Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Areku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2008 22:56:13    Sujet du message: Areku Répondre en citant

Salut moi c'est areku (il me semble que sa veut dire Alex en jap mais je suis pas sur ^^) j'ai trouver l'adresse du fofo en regardant les coms d'une vidéo naruto donc je suis venu faire un tour et j'ai adorer la beauté du forum donc je me suis dit que je pourrait m'incruster !! Lol
Sinon pour mes loisirs je suis un gros fana de jeux vidéo (j'ai connu les mangas grasse au jeux DBZ) je suis un peu jeune dans la connaissance du manga je viens de m'y mettre y a 1 ans environ donc j'ai pas tellement de nom de livre en tête j'ai toute la collection des DBZ que je connais par coeur a force de les lires, j'ai aussi lu les naruto et on m'a offert le 1 tome de kyo y faut que je continue avec la suite ^^ !! J'ai aussi vu tous les animes de Hajime no Ippo

Voila pour les mangas j'ai un peu fait le tour de ceux que je connaissaient sinon niveau musicale j'écoute du pop rock, rock, et du hard rock principalement donc voila pour ma présentation j'espère qu'il ne manque rien ? Mdr

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2008 22:56:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 16/04/2008 01:30:11    Sujet du message: Areku Répondre en citant

Bienvenu a toi, sa doit soit moi soit darklink qui a laissé se com dit nous juste quelle vidéo et on vérifieras convoite .Sinon tu t'est appliqué belle présentation et bonne continuation good

MSN
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 16/04/2008 11:02:32    Sujet du message: Areku Répondre en citant

Héhé et bien votre p'tite pub marche apparemment ^^
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à participer à fond ;D

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 16/04/2008 11:52:25    Sujet du message: Areku Répondre en citant

Bienvenue Areku !!! Très beau avatar. Surprisedk:
J'en ai entendu parler de "Hajime no Ippo", j'ai jamais lu ou vu mais on dit que du bien de ce manga.Tu me le feras découvrir... :mrgreen:
C'est vrai que le fofo est jolie...
Akeru:
Citation:
j'espère qu'il ne manque rien ?

Si ton âge, et ta photo dans le topic "Trombinoscope". XD Non je plaisante, c'est pas obligé.

Merci de t'être présenter. Surprisedk:

MSN
Sempaï
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2008 15:15:48    Sujet du message: Areku Répondre en citant

Bienvenue, puisses-tu te plaires sur notre forum ^^
Si tu as une question n'hésite pas!

Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/04/2008 15:21:21    Sujet du message: Areku Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !
J'espère que grâce au forum tu connaîtras encore plus de manga ^^
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2008 22:21:58    Sujet du message: Areku Répondre en citant

Ah que de nostalgie ma présentation ^^

PS: Avec la petite faute sur mon nom Yasu XD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 18:27:03    Sujet du message: Areku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006