Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Art matial Brésilien. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 20/04/2008 16:57:37    Sujet du message: Art matial Brésilien. Répondre en citant

Capoeira

La capoeira est un art martial brésilien qui puise ses racines dans les méthodes de combat et les danses des peuples africains du temps de l'esclavage au Brésil. On situe l'origine de ces techniques en Angola, une ancienne colonie portugaise. Une forme très analogue, aussi bien dans les gestes que dans les rythmes, est d'ailleurs connue et pratiquée dans tout l'Océan Indien sous le nom de Moringue depuis plusieurs siècles. La capoeira est un art martial qui utilise beaucoup les pieds car les mains des esclaves étaient enchaînées. Au début de la capoeira, les mouvements étaient très proches du sol (copiés sur les mouvements des animaux) mais avec l'arrivée de peuples orientaux avec leurs propres techniques d'art martial, la capoeira a développé les coups de pieds et de nombreuses acrobaties.

Mon avis : Des comme lui j'en mange trois par jour! non mais sa donne trop envie d'en faire , des saut de cette hauteur sa doit être super ! ^^

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2008 16:57:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/04/2008 12:38:21    Sujet du message: Art matial Brésilien. Répondre en citant

Belle vidéo, c'est lateef Crowder, celui qui ce bat avec Tony Jaa dans "l'honneur du dragon"
Je fait de la capoeira mais j'ai tout petit niveau j'en fait depuis 1 ans seulement mais tu sais plus de choses que moi ^^ (par contre je sais qu'il dansaient pour tromper les gardes alors qu'en faite il s'entrainaient a ce battre)

Roda Capoeira :

oui je sais la musique va pas du tout avec l'art martial ^^

Capoeira :

Capoeira Acrobatie :

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 20:07:18    Sujet du message: Art matial Brésilien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006