Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto Ultimate Ninja Storm ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 04/05/2008 18:41:29    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

Naruto : Ultimate Ninja Storm est uniquement dédié à la console de Sony. Il est développé par CyberConnect 2 et édité par Namco Bandai. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour la France malheureusement.
Ce projet de CyberConnect 2 est fort alléchant. Il est en quelque sorte la réponse de "Sony" (attention le jeu est édité par Namco Bandai) à Microsoft et son Naruto : Rise of a Ninja, qui avait été testé par Alexandre ici.

Le Naruto de la PS3 ?
Il est évident qu'aujourd'hui la série des Naruto a pris une place importance au sein du monde vidéoludique, arrivant même à titiller la suprématie Dragon Ball Z. La raison à cela ? Le duo jeu d'aventure et jeu de combat.

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Naruto Ultimate Ninja Storm 1

En effet, ce Naruto : Ultimate Ninja Storm approfondit le concept de Rise of a Ninja en scindant son gameplay en deux : une partie bataille jouable à deux contre deux et proposant d'incarner 25 personnages différents et une partie solo qui regroupera cent missions. En dehors de l'aspect graphique qui paraît travaillé (peut-être plus que l'opus Xbox 360), ce Ninja Storm proposera la possibilité en cours d'affrontement d'appeler des alliés pour effectuer des attaques groupées. A cela se rajoutent les habituelles transformations en cours de combat et nous obtenons un titre définitivement très prometteur. Vivement une date

Six jaquettes l'une d'entre elles sera l'original :

Mon avis : Eh bien toujours pareille, du début jusqu'à la bataille Naruto Vs Sasuke, donc on va attendre longtemps pour en arriver a Shippuden, on peut remercier la PS3 pour la qualité graphique, Le mode Aventures à deux sera surement et je suis même persuader super ^^

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2008 18:41:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 04/05/2008 19:13:10    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

Sa à l'air pas mal, graphiquement rien à dire, le gameplay à l'air pas mal du tous, sur un plan vue côté; pour moi c'est ce qui y a de mieux pour les jeux de combats.
On peut attendre longtemps la version Shippuden.Celui de la PS2 était énormissime avec tous plein de cinématique à couper le souffle, j'espère que celui de la PS3 sera tout autant meilleurs.
Vraiment, pas top les Jaquettes, si il fallait en choisir une, je prendrai la premier partant d'en haut.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/05/2008 23:18:37    Sujet du message: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

AAAAAA je l'attend il a l'air super, tres beau graphisme, le mode histoire a cent mission a l'air long, les combats sont fluides et propre au manga ce jeu a l'air reussi (contrerement a dbz burst limit ^^) c'est vrai que les jaquette dont bof bof vive naruto et sasuke quoi !^^

et dark link tu dit que on est pas pret des shippuden mais c'est le premier naruto qui arrive au combat naruto vs sasuke (il me semble)^^

Visiter le site web du posteur MSN
-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 04/05/2008 23:25:08    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

Quand j'y pense c'est pas faux Areku, le plus loin ou ils ont arrivé et....à Kimimaro je crois.

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/05/2008 23:28:11    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

wa kimimaro quel culo de s'arreter a ce moment la nan moi le plus loin que j'ai vu c'est tsunade (naruto utlimate ninja 2)

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 06/05/2008 20:27:38    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

Cool des invocations.Sa serait pas mal, si il y a le même système d'invocation que sur la PS2.C'est à dire controler une invocation (gamabunta,...etc) en plein combat; pendant un certains temps.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/05/2008 21:23:43    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

j'avoue sa serait bien sa donnerait plus de posibilité au jeux (genre "gama donne moi de l'huile"^^)

dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 05/06/2008 15:56:27    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

Bon je viens de trouvé une belle vidéo mais je ne suis pas sur que ce sera le même car l'auteur a marqué "narutimate accel 2"...

MSN
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 05/06/2008 17:36:45    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

Naruto accel 2 est la dernière version sortie sur PS2.

MSN
kenrik
Timide
Timide

MessagePosté le: 07/06/2008 05:03:52    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

je suis pas fan de Naruto mais mon frère oui et je trouve que ça à l'air bien... à bas Microshit et vive Sony!
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/06/2008 19:38:15    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

nouvelle video du jeu montrant le gameplay

Les Combats ont l'air vraiment fluide et s'enchaîne bien, le tout d'une beauté extrême mais les coups m'ont l'air peu nombreux ceux qui rendra les combats un peu répétitif

Video gameplay

Edit:Je viens de voir qu'une demo du jeu est disponible sur le Playstation store et l'a date de sorti qui est le 7 novembre j'ai hâte il a l'air vraiment bien ! Demain je téléchargerais la demo pour tester ^^

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/07/2008 19:36:31    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

Voila je viens de terminer de télécharger la demo et j'y ai jouer, il n'y a que naruto et kakashi de jouable. Je le trouve excellent, le combat est totalement bien gérer on dirait vraiment un combat de ninja a la naruto, le créateur a bien réussi a ce niveau la.

Question attaque ultime les persos n'ont qu'une seule attaque ultime mais je viens de découvrir le mode réveil, qui peut être activer quand le perso est dans sa dernière barre de vie (il y a 3 barres de vie) ce qui fait transformer le perso, donc la pour kakashi c'est le sharingan qui se montre et pour naruto bien sur kyubi mais pas n’importe lequel et oui c'est la transformation en 1 queue (enfin il l'a mette dans un jeu) qui développe une autre attaque ultime (vraiment magnifique l'attaque du rasengan en transformer). L'attaque ultime se fait avec un système de barre qui augmente du coté du perso qui appuie le plus vite sur les touches marquer si l'ont réussi l'attaque ultime se fait et si l'ont rate le perso adverse fait une substitution se qui annule l'attaque !
Les coups ne sont pas très nombreux (genre 7 voire 8 enchaînement) mais ils sont bien perfectionner avec des attaques a trois clones par exemple ou alors kakashi appelle c'est chiens pour l'aider mais le mode transformation développe encore des enchaînements différent . Une technique spécial est possible a faire en plein combat comme le rasengan de naruto ou encore le raikiri de kakashi, j'ai pus tester les 2 contre et c'est le système de barre qui reviens.
Sinon pour les combats on peut choisir 2 alliers pour nous aider j'ai vraiment trouver sa bien car les 2 alliers peuvent permettre de défaire une prise ou encore en scène cinématique clore un enchainement de coup ou encore vous sauver en vous rattrapant d'une chute mortelle.

Donc voila je vous est parler du jeu moi sa ne fait aucun doute je vais l'acheter et je le conseille a tous les fans de naruto car le jeu est vraiment très bien réaliser !

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 22/07/2008 20:12:23    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

Arrête tu me tentes Razz
En tout cas il est plus divertissant que le DBZ.Sa ne fait aucune doute.
Les différents plan de caméras sont variés, des décors très réussis, j'aime beaucoup l'idée du fait qu'ils peuvent par exemple courir sur les murs, ou marcher sur l'eau...C'est innovant.
Un gameplay qui me parait bien réussis d'après des vidéos test.Il y a un aspect qui m'a plus, c'est le fait qu'on puisse activer le chakra et faire des petits technique, pas forcements des jutsu mais par exemple d'augmenter la vitesse de déplacement du personnage, ou encore combiner le chakra avec des Kunai ce qui permet de multiplier le nombres de kunai..etc
Autre paramètre important, c'est l'invocation d'autre personnages mais aussi bien sûr les invocations, type Gamabunta..etc c'est vraiment pas mal.
Les voix japonaises vont être présente j'imagine (vaut mieux quand même).
Y a pas de mode online ?

Le jeux respecte bien la série de la première saison Naruto (1 à 135 épisodes); sa va sûrement faire un carton.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/07/2008 21:02:19    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

pour les voix japonaises, oui elle sont même dans la demo! (sinon je serait pas tout le temps en train de jouer mdr)

pour le mode online aucune info n'est encore sorti mais c'est probable qu'il y est un mode online

PS: Naruto transformer ne lance pas de shuriken/kunai il fait du vent exactement comme le premier coups qu'il fait a sasuke quand il se transforme dans l'anime

Edit: Je viens de trouver une video qui montre l'attaque ultime de naruto, kakashi et naruto kyubi

Attaque ultime et gameplay

PS: je viens de decouvrir que kakashi transformer, avec le sharingan, se teleporte a tous les coups son adversaire ^^

La date de sortie est le 14 novembre 2008 je vais avoir trop de mal a attendre jusque la ^^

dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 23/07/2008 11:01:52    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Répondre en citant

Bon comme j'ai la flegme de créer un topic se matin (sa arrive même a moi ) je voulais poster la vidéo dee Naruto the broken bond qui sera sur la 360:

Moi il me fait très envie.J'hésite entre ps3 et 360 la Confused

Edit YaSu:Vaut mieux créer un nouveau sujet même si tu fais une fiche pas complet c'est pas bien grave.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 17:27:07    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006