Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metal Gear Solid 4 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 16/05/2008 22:04:20    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

« No Place To Hide »

Arrow Genre: Action / Infiltration
    Arrow Développeur:Kojima Productions
    Arrow Concepteur:Hideo Kojima/Shuyo Murata/Yoji Shinkawa/Harry Gregson-Williams
    Arrow Directeur du son : Sotaro Tojima
    Arrow Editeur:Konami
    Arrow Date de sortie: 12/06/2008 sorties mondiale
    Arrow Nombre de joueurs:Solo & Multi
    Arrow Plate forme:PS3

Synopsis: Tout ou partie de l'histoire se déroule cinq ans après les incidents de Manhattan, en 2014. Suite à ces évènements, les interventions militaires en pays étrangers se sont restreintes, provoquant l'émergence de compagnies militaires privés (Private Military Compagny, PMC). Les cinq plus importantes PMC se révèlent être contrôlées par une même compagnie mère, Outer Haven. Disposant d'une réserve de mercenaires et moyens techniques sans égales, la puissance militaire d'Outer Heaven est colossale. Au commande de cette immense armée, Liquid Ocelot compte poursuivre les desseins idéalistes de Big Boss et se prépare à déclencher une insurrection armée au Moyen-Orient. Malade et vieillissant, Solid Snake est le seul à pouvoir l'arrêter. Ce sera sa « dernière mission » ...

Trailer:

Gameplay, Hidéo Kojima

http://www.konami.jp/kojima_pro/

Le Pack PS3 Metal Gear Solid 4, comprenant la console (modèle 40 Go), le jeu et une manette Sixaxis, le pack sortira le 12 juin au prix de 439,99 euros (à confirmer).

MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2008 22:04:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/05/2008 22:49:36    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

AAA je le veut, je suis un gros fan des MGS possedant les anciens (pas les MG quand meme ^^) j'attend celui la avec impatience vivement sa sortie pour moi les MGS sont les meilleur jeu d'infiltration!
Merci yasu pour les info sur le jeu !! good

Edit: Sa y est je viens de me l'acheter un jeu magnifique (PS3, hein^^) tres bien reussi avec plein de nouvelles action et de possibilité ce jeu sera le dernier MGS !!

Visiter le site web du posteur MSN
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 22/06/2008 11:17:28    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

Yeah Areku, tu l'as aussi Very Happy

J'en suis à l'acte 3; en Europe de l'Est.D'ailleurs à cette partie le vieux Snake à la possibilité de rajeunir son visage à l'aide du masque de l'octo quelque chose dont je sais plus le nom exact.
Une belle gueule de warrior. Smile
Pour moi sa sera mon premier Mgs et sûrement le dernier.
C'est pas des cinématiques qui manquent; on se croirait au cinéma.Le choix d'armes est énorme.
Les personnages sont charismatiques; un gameplay très agréable, un graphisme j'en claque des dents, très détailler; et une bande son plus que magnifique.Dès la page d'accueil, la musique de fond nous met tous de suite dans l'ambiance.
L'intelligence artificielle est plutôt bon, même si à certains moments l'ennemi est assez passif; mais reste correct.

La réalisation des B&B (Beauty & the Beast); ces 4 personnages que Snake affrontera sont excellents.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/06/2008 16:37:49    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

oula c'est ton premier MGS !!!! omg tu dois flotter dans l'histoire la ^^ tu a 5 jeu de retard pour l'histoire XD
je te conseille de trouver MGS 1 sur playstation 1, dedant avant de commencer a jouer tu peut trouver le resumer de tous sur MG et MG 2 qui sans quoi tu ne comprendrait meme pas MGS 1, apres trouve MGS 2 tu va pouvoir avancer un peu plus dans l'histoire et rencontrer Raiden et MGS 3 (en grosse concurence avec le 4 pour l'histoire pour moi) pour decouvrir le vrai snake le big boss c'est le tout debut de l'histoire, Et puis ensuite tu pourra mieu comprendre le 4 car la deja moi je pige pas tout alors toi omg

Sinon pour parler du jeu je l'ai fini et il est d'enfer maintenant que j'ai fini ce jeu legendaire je dirait que hideo kojima est le dieu du jeux video!! Mais c'est vrai qu'il faut t'attendre a voir un film plus qu'a jouer a un jeu car c'est l'histoire a fond et je trouve sa bien, c'est la premiere fois surement qu'un createur de jeux video fait sa !

Sinon j'ai tester sur le net c'est trop bien fait le jeu online est super bien realiser tout a etait penser c'est comme si tu jouait a MGS 4 mais en ligne et tu dois te tuer

PS: Yasu laisse moi ton pseudo PS3 pour que je te mette dans mes amis pon pourrais se faire des partie ensembles good Moi c'est "areku78510" !

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 22/06/2008 16:44:10    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

Crying or Very sad J'arrive pas à connecter la PS3 sur le net.Un problème IP je crois.

En effet, au niveau de l'histoire, j'ai un peu de mal; il mentionne des noms , les différentes relations entre chaque personnages,dont j'ignore tous.
Ma PS3 prend pas les jeux PS1 et 2. Sad Enfin, bon il doit bien avoir un résumer sur le net, des précédant MGS.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/06/2008 16:52:51    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

oui surement

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 25/06/2008 17:34:56    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

Il y a combien actes en tous ?

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/06/2008 17:57:25    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

il y a 5 actes

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 25/06/2008 18:38:02    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

Shocked C'est court quand même.J'en suis dejà au 4.J'aurai espérer une durée de vie du jeu beaucoup plus long.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/06/2008 20:18:12    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

Ouai mais comme je l'ai dit y a plus d'heure de cinématique que de gameplay mais moi je l'ai pas finit tellement vite !

PS:Tu va voir le dernier combat de l'acte 4 est super bien penser ! good

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 25/06/2008 21:03:16    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

Citation:
y a plus d'heure de cinématique que de gameplay

Y a aucune doute la dessus. Very Happy

Des cinématiques sont indispensable mais certaines concernant ceux du briefing, je pense qui auraient pu y raccourcir.
Dire que 50 Go n'a pas suffit à Kojima pour réaliser le jeux au bout de ses espérances; dommage. Rolling Eyes

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/06/2008 19:11:33    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

ouaw hideo kojima a sorti sur le playstation store un enorme document revellent tout sur toutes l'histoire depuis MG 1 avec une chronologie ! Avec tu pourras comprendre toute l'histoire Yasu mais vraiment bravo si tu le lis en entier ^^ un document immence !! Shocked

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 30/06/2008 20:52:16    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

interessant, merci pour l'info.

Quel combat avec les deux Metal gear, alors là chapeau à Kojima; c'était du pur plaisir de prendre le contrôle Metal gear Rex.De plus des décors destructices lors de l'affrontement, super; rien a dire.

Je suis déjà bloqué dès le début de l'acte 5.
Crying or Very sad

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/06/2008 21:12:20    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

eh eh t'a vu c'est pas splendide ce combat de metal gear ^^ mais le meilleur reste le combat final de l'acte 5

Heu le debut de l'acte 5 c'est sur le pont de l'outer heaven Confused

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 30/06/2008 21:28:05    Sujet du message: Metal Gear Solid 4 Répondre en citant

oui c'est sa.C'est rempli de soldat et de quelque Gekkos.Je me fait mitrailler de tous les sens.
Il y a une chose qui me fait rire, c'est que peut importe le nombre d'ennemis que tu tues, ils reviennent sans arrêts; toujours aux même endroits.
Sa veut surement dire que je dois plutôt essayer de m'infiltrer discrètement que de la jouer bourrin.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 08:03:25    Sujet du message: Metal Gear Solid 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006