Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bioshock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 21/05/2008 21:15:04    Sujet du message: Bioshock Répondre en citant

Genre:FPS
Thème:Science-Fiction
Développeur:Irrational Games
Editeur:2K games
Date de sortie: 29/08/2007(Xbox360) ?/09/08 (sur PS3)
18 +

"BioShock a obtenu la récompense suprême du meilleur jeu de l'année 2007, récompensé au BAFTA."

Synopsis: Bioshock est un jeu développé par Irrational Games pour le compte de 2K Games. Le jeu se passe en 1960, alors que le héros jack prenait l'avion, une secousse le fit écraser en pleine mer.
    Jack se retrouva alors perdu au milieu de l'Atlantique, entourées de flammes. En sortant la tête de l'eau, il aperçoit un phare. Il y découvre un bathyscaphe qui l'emmène directement vers les profondeurs abyssales, tout droit vers la ville enfouie de Rapture. Rapture, ville utopique d'un certain Andrew Ryan, voulant s'écarter des doctrines et des idéologies russes et américaines durant la Seconde Guerre Mondiale. Un rêve brisé qui deviendra rapidement un enfer pour Jack.

TRAILER:

A suivre:Bioshock 2 est en cours de préparation chez 2K; une sortie prévu pour 2009.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2008 21:15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/07/2008 13:16:31    Sujet du message: Bioshock Répondre en citant

Tu l'a acheter au faite ? Il est bien ? (Car moi les FPS j'aime pas trop) ^^

Visiter le site web du posteur MSN
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 20/07/2008 14:33:45    Sujet du message: Bioshock Répondre en citant

non j'ai pas trop de tune en ce moment.^^Je préfère garder mon argent pour le RE5.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/07/2008 15:45:52    Sujet du message: Bioshock Répondre en citant

bonne idée ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 20:18:41    Sujet du message: Bioshock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006