Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FANSUBS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenrik
Timide
Timide

MessagePosté le: 25/05/2008 05:18:54    Sujet du message: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad) Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis Kenrik de la Team FMA, fondateur et associé de Dyonysos que vous connaissez surement.

J'ai commencé à traduire une série de l'anglais car il est casi impossible de trouver des personnes intéressées pour une vraie team de scantrad... J'ai déjà un chapitre de sorti mais il est en révision car il est pas réussis dans les premières pages et la police d'écriture change, j'ai commencé à le reviser mais vous pouvez le télécharger pour me donner vos commentaires pareil.

J'aimerai trouver des personnes intéressées pour travailler sur un projet avec moi afin que nous montions une vraie Team de Scantrad ou de Fansub si il y en a qui sont plus intéressés par le Fansub... Pour ma part je préfère lire les mangas mais je peux contribuer au fansub.

Donc voilà, si il y a des intéressés, peut-être le dire ici en précisant quel poste vous intéresserait...

Kenrik
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 05:18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 25/05/2008 15:46:24    Sujet du message: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad) Répondre en citant

Eh bien dans la partie privé modo/admn nous avons déjà un topic sur ceci, ils nous faut trouvé des motivation. et qu'elle mangas a succès l'on pourrait traduire, je suis plus pour une team FANSUB.

kenrik
Timide
Timide

MessagePosté le: 25/05/2008 17:47:52    Sujet du message: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad) Répondre en citant

Bah comme j'ai dis, l'un ou l'autre... ce qui est sur, c'est que si on se lance la dedans, faut pas se tourner vers les grosses séries comme One Piece, NAruto, Bleach, ...

Faut sortir une nouvelle série qui fera fureur donc peut-etre vérifier les nouveautées dans le Jump et savoir si il y a adaptation en animes...
Tatazaki
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 25/05/2008 21:19:53    Sujet du message: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad) Répondre en citant

Je suis déjà dans une Team de Scan Trad personnellement, donc, non. Et vu ce que tu as dis en haut, vous avez du mal avec la police. Et la plupart des Team (à peu près toute en fait) utilisent la police ANIME ACE, téléchargeable ICI. Au cas où tu ne saurais pas l'installer, c'est très facile, il suffit d'ouvrir le dossier suivant "C:\Windows\Fonts" si tu es sous Window. Pour l'ouvrir il suffit d'aller dans Démarrer, Exécuter, copier/coller le nom du fichier et le tour et jouer, il suffit ensuite tout simplement de faire glisser la police dans le dossier et hop =]

Et oui, comme tu dis, il ne faut pas "tourner" vers des mangas comme Bleach, One Piece, Naruto ect ... C'est inutile et la chance de réussite et quasiment de zéro =D

"Même si nous en avons fini avec le passé, lui, n'en a pas fini avec nous"
Perceval ...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
kenrik
Timide
Timide

MessagePosté le: 25/05/2008 22:52:10    Sujet du message: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad) Répondre en citant

merci pour la police^^ ce que je disais c'est que j'ai commencé a traduire avec une police et je la trouvai plus, jai terminé avec une autre XD et j'avais traduit presque mot pour mot, vous pouvez télécharger pour voir mais maintenant je vais prendre cette police et tout refaire...

Sinon, je sais comment mettre une police XD
dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 26/05/2008 00:12:30    Sujet du message: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad) Répondre en citant

Moi je serais intéressé par une team comme sa je peu m'occuper de la diffusion des fichiers en plus de votre site(ou je me suis inscrit).

MSN
kenrik
Timide
Timide

MessagePosté le: 26/05/2008 01:40:42    Sujet du message: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad) Répondre en citant

Cool tu t'es inscrit chez nous^^ Par une Team comme ça tu entend de Fansub ou Scantrad?
dyonysos
Sponsor
Sponsor

MessagePosté le: 03/06/2008 07:40:03    Sujet du message: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad) Répondre en citant

J'aime bien l'idée de la team de fansub, mais un traj jap-fr ca se trouve a chaque coin de rue
Timide
Timide

MessagePosté le: 07/06/2008 04:56:46    Sujet du message: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad) Répondre en citant

notre forum à maintenant changé. http://forums.team-fma.com On voudrais bien un peu de participation si vous vous isncrivez...

Sinon, pourquoi pas chercher un peu? Sur les grandes teams, y en a toujours pleins qui tentent leur chance mais c'est déjà plein, on a qu'a passer et envoyer des mp sur leurs forums^^
kenrik
Timide
Timide

MessagePosté le: 02/10/2008 03:20:40    Sujet du message: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad) Répondre en citant

Voilà, c'est lancé, forum= http://team-fma.com/forum

Deux chapitres de Kanokon Sortis, le 3ieme sortira cette fin de semaine mais on est très peu nombreux dans la Team, si vous êtes intéressés, passez faire un tour et montrer vos talents. On a besoins d'aide pour grandir et si on grandit, comme vous êtes dans nos partenaires, vous risquez d'avoir plus de visiteurs...

On a un deuxième projet en cours: Fire Emblem - Hasha no Tsurugi

Les fans des séries de jeux vidéo de Fire Emblem risquent d'apprécier! Razz Moi j'ai bien aimé lire en anglais.

Kenrik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 04:16:47    Sujet du message: Team FMA (Je trouve pas la bonne partie XD pour le scantrad)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FANSUBS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006