Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feu de dieu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 29/05/2008 05:46:06    Sujet du message: Feu de dieu ! Répondre en citant

eh bien, eh bien! voila je vous défie !! ce que vous allez voir la allez vous le faire ?

En gros il faut un ciseau, du fil en coton, un vieux maillot 100% coton ! et du ronsonol (du pétrol pour les zippo)

Cette video va vous expliquer étape par étape comment réaliser une boule de feu que vous pouvez tenir dans votre main.

pas encore essayer mais je vais tenter, sa doit être marrant ^^

Ps: Si j'y parviens je pourrais faire la malin, Katon Gouukakyuu-no-Jutsu !! convoite

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2008 05:46:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Day
Timide
Timide

MessagePosté le: 29/05/2008 07:04:08    Sujet du message: Feu de dieu ! Répondre en citant

Ouais,ça doit être assez marrant,si j'ai le materiel et le temps je le ferai un week-end,mais en attendant bah y'a les cours >.<

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/05/2008 11:32:15    Sujet du message: Feu de dieu ! Répondre en citant

Waouaw incroyable comment fait t'il pour ne pas ce brûler c'est bizarre sa veut dire que sa ne chauffe pas !!Perso j'essayerait pas, trop peur d'une erreur de fabrication et t'a plus de doigts

Visiter le site web du posteur MSN
dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 29/05/2008 12:14:40    Sujet du message: Feu de dieu ! Répondre en citant

On le fera ensemble dark-link ^^ mais sinon areku c'est marqué que c'est chaud (en anglais), donc c'est pour sa qu'il les fais bouger tous le temps ^^

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/05/2008 12:19:52    Sujet du message: Feu de dieu ! Répondre en citant

ouai j'ai pas lu les coms de la video, mais c'est pas normal car qu'est ce qui fait mal dans le feu; c'est la chaleur ! donc je pige pas soit y a un truc soit y sans pas la douleur des brulures !

dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 29/05/2008 12:24:18    Sujet du message: Feu de dieu ! Répondre en citant

Le feu brule lors de contact plutôt prolongé ...

MSN
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 29/05/2008 13:21:19    Sujet du message: Feu de dieu ! Répondre en citant

Oui, ça doit être chaud mais pas trop brûlant non plus, comme par exemple lorsque tu éteins une bougie en la pinçant avec les doigts, c'est chaud mais sans douleur. Sinon, je pense que j'essaierais aussi si j'ai le temps, ça a l'air plutôt fun.
( En plus j'adore jouer avec le feu hihi )

Ze quebecois
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 29/05/2008 17:38:37    Sujet du message: Feu de dieu ! Répondre en citant

Salut,

Ouais dans mon cour de science physique le prof nous a fait la demo devant nous vraiment malade xD. Bon bien il a tellement rien a faire quand on se fait renvoyer. Au fait sa se peut que je revien apres 1 mois sur le fofo parce que mes parent sont vraiment pas content .... xD

Ze quebecois

J'aime les Rousses xD
MSN
kenrik
Timide
Timide

MessagePosté le: 07/06/2008 17:45:30    Sujet du message: Feu de dieu ! Répondre en citant

... C'est normal que tu te brule pas si tu la bouge tout le temps car la flamme change de place, elel est uniquement sur le dessus de la boule donc... tu bouge et elle bouge aussi... XD mais c'est normal que sa sois chaud
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/09/2008 00:27:40    Sujet du message: Feu de dieu ! Répondre en citant

quelqu'un a essayer ? sa marche bien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 20:19:48    Sujet du message: Feu de dieu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006