Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resident Evil 5 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 31/05/2008 16:26:53    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Plateforme : Playstation 3 / X360
Producteur: Jun Takeuchi
Editeur : Capcom
Developpeur : Capcom
Série : Resident Evil
Nombre de joueurs : Jeu Solo
Genre(s) : Survival Horror
Sortie : ???
Site officiel : http://www.residentevil.com/5/

Synopsis: Après les Etats-Unis et l'Europe, c'est à présent l'Afrique qui sera le théâtre d'affrontement après l'épidemie causée par la société Umbrella. Chris Redfield va devoir faire face à des zombies à forme humaine, et à l'intelligence beaucoup plus développée...

Trailer

Autres bande annonce: Ici

Mode coopération:

Personnages principaux:
Chris Redfield
Taille : 1.80 M
Précédentes apparitions : Resident Evil 1 et Code Veronica
Devenu membre de la « BSAA ».

Personnage féminin: ???

Dernière édition par YaSu le 18/07/2008 00:20:56; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2008 16:26:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/05/2008 18:23:30    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

J’attend impatiemment qu'il sorte, la qualité graphique est exceptionnel les combat ont l'air vraiment beau ! Voici un jeu qui va vraiment se vendre je pense ! Sinon pour le personnage féminin je n'ai pas d'idée elle ne ressemble ni a jill, claire ou ada donc un nouveau personnage sûrement

Visiter le site web du posteur MSN
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 31/05/2008 18:45:34    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Personnellement; j'ai jouer qu'a Resident Evil 4 sur PS2, le Gameplay à l'air très identique dans ce nouveau titre.
En terme de plan de vue, scènes d'action; on retrouve le fameux personnage à la tronçonneuse [c'est le seule truc qui me fait sursauter dans RE Shocked ]; une belle jeune femme qui vient aider notre warrior...sa à l'air très similaire au 4.
Ce résident evil next-gen révolutionnera la série tout comme le 4.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/05/2008 19:51:28    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

En faite c'est vrai qu'il ressemble vachement au 4 mais il y aura beaucoup plus de mouvement (la ou on le voit se battre au corps a corps) mais le jeu doit changer grâce au graphisme c'est vrai qu'il a l'air tellement bien fait

-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 31/05/2008 20:12:22    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Chris Redfield vient du Resident Evil 1, j'adore voir le coté graphisme avant et après du personnage, et puis sans être méchant les raciste vont se faire un plaisir ! >_<

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/05/2008 20:17:48    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

lol pour les racistes moi je pense surtout que je vais pouvoir buter du monstre super bien fait ^^ et j'avoue pour le changement sa va faire bizarre ba comme pour leon du 2 sur le 4 les mgs aussi on a bien pus voir la difference de snake au travers des mgs

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 17/07/2008 11:50:31    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Nouveau trailer, le troisième de ce magnifique jeu:

Dommage que les RE, n'ont pas un gros scénario.Une histoire qui suit entre chaque RE.Mais bon, comme tu dis Areku, le but est de buter les zombies, vite fait bien fait Razz .Le jeu est concentrer sur le graphisme, un gameplay plus que croustillant, des décors destructibles, des zombies de plus en plus intelligents (hé oui ils savent faire de la moto maintenant, mdr), à d'autres monstre variés...
Dans ce trailer les ennemis se dévoilent petit à petit...

MSN
dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 17/07/2008 11:55:40    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Oui et peut-être un mode coopération serait franchement bien vous êtes pas d'accord avec sa?

MSN
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 17/07/2008 12:19:29    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Sa peut être pas mal.Je pense qui vont faire comme le précédent RE; en solo.Mais ayant droit de faire l'aventure à travers deux personnages: Chris et une histoire en parallèle avec la fille dont on ne sait pas le nom.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2008 17:21:56    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

oui j'ai pus voir sur jeuxvideo.com qu'un mode multijoueur avec la fille se fera dans le jeu et j'ai aussi vu la date de sorti qui est le 13 mars 2009 !

dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 17/07/2008 19:24:29    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Houla on a le temps alors ^^ sinon le mode multijoueurs sera très fort a mon avis Wink

MSN
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 17/07/2008 20:05:53    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Merci pour la confirmation.

Vous pensez que sa sera sur un écran partagé en deux ou sur un seul et unique écran ?

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2008 23:55:28    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Hmmm je suis pas sur d'avoir bien compris voila le site source
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009347-resident-evil-5-preview.htm

Si j'ai bien compris sa devrait être le mode histoire ou l'on peut contrôler les deux perso séparément et c'est a ce moment la que la 2eme manette peut s'activer mais la 1ere manette ne pourra pas jouer pendant ce temps Confused Confused Confused

Vous comprenne mieux vous ? Car je doute que sa soit sa !?

J’ai trouvé la vidéo en question !
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017260/resident_evil_5_f1q0.htm
D’ailleurs j'ai remarquer que l'arme est visible dans le dos au lieu quel apparaisse dans les mains lorsque l'on s'en équipe et un très beau graphisme

PS:La fille se nomme "Sheva"

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 18/07/2008 00:18:14    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Original ce système multijoueurs.Apparement c'est chacun son tour.Sa peut être intéressant.
Elle est vraiment belle Sheva.Elle me fait penser à Lara Croft mais en plus bronzé. mdr

Edit: Autre vidéo

Je les trouves un peu passif les zombies lorsqu'ils arrivent près de Chris.
Peut être que les ennemis sont plus nombreux mais il y a beaucoup plus de possibilité de s'en débarrassé en un coup; grâce à des bidon explosifs...etc
J'adore le coup de poing de Chris.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/07/2008 18:21:52    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

j'avoue que le petit uppercut est bien donner ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 01:08:31    Sujet du message: Resident Evil 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006