Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RPG] Japanimationgakure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS -> RPG Japanimationgakure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sempaï
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 12:39:03    Sujet du message: [RPG] Japanimationgakure Répondre en citant

Citation:
Vous êtes un habitant du village Japanimation, village où il fait bon vivre et où les habitants ont tous une faculté hors du commun. Guerres, fêtes, quotidien, racontez votre vie/un évènement de votre vie dans ce village.

Toutes vos histoires peuvent être différentes, un post par personne que vous pourrez éditer à votre guise. Bien entendu, n'oubliez pas de parler de vos pouvoirs etc ... (et pourquoi pas des membres du Forum etc ...). Il est clair que vous ne pourrez raconter éternellement votre histoire, sachant que l'on peut écrire qu'une page par message, à vous de sélectionner ce que vous voulez raconter. Le thème est assez vaste, si du monde y participe pourquoi ne pas envisager une petite partie spéciale pour le RPG sur le forum !
A vos plumes.

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2008 12:39:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/07/2008 22:33:41    Sujet du message: [RPG] Japanimationgakure Répondre en citant

hmmm je me lancerais bien mais je suis pas sur d'avoir tout compris comme ils faut au sujet des régles ! On peut choisir son histoire son pouvoir le look de son perso dans un monde en commun avec les gens du forum ?

Visiter le site web du posteur MSN
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 12/07/2008 11:56:54    Sujet du message: [RPG] Japanimationgakure Répondre en citant

Exactement, tu te fais la fiche de ton perso, avec lequel tu vas jouer, avec toutes les descriptions. Tu peux prendre exemple sur DarkLink, sauf qu'il faut aussi préciser ton pouvoir.
Ensuite tu peux créer divers topics pour faire évoluer ton personnage. Au niveau de l'organisation des topics, je ne sais pas vraiment encore comment faire mais je pense qu'un topic par "endroit" suffira. C'est comme si tu te promenais dans un village.
Vu que tu as des pouvoirs surnaturels tu pourras vivre diverses aventures. En fait c'est un jeu de rôle où tu n'as qu'à écrire, pour décrire les mouvements de ton personnage, ce qu'il dit etc..

Mais tu n'as pas le droit de faire parler ou bouger un autre personnage que le tien.
Exemple :

Citation:
Magiik entendit soudain un cri strident. Un de ses compagnons était visiblement en grand danger, mais elle, ne pouvait pas faire le moindre mouvement, étant coincée sous les rochers. Elle envoya donc un signal télépathique à Links Heket : "On a un soucis, j'ai entendu un cri vers la droite et je ne peux pas bouger un pas de plus ! Vas-y vite !"

Mais bon ici comme on débute dans un village normal, tu commenceras par un post du genre "Areku se leva de bon matin, pris son petit-déjeuner, alla au lycée bla bla.."
Les péripéties s'ensuivront sûrement par la suite.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/07/2008 19:53:13    Sujet du message: [RPG] Japanimationgakure Répondre en citant

ok ok merci pour l'explication je vais pas tarder a faire mon profil ^^

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/07/2008 16:16:07    Sujet du message: [RPG] Japanimationgakure Répondre en citant

Question sur le pouvoir ! Peut on choisir pas exemple un pouvoir surpuissant le meilleur quoi ^^ ou il y a une limite car j'ai bien un pouvoir mais si les autre fond des pouvoirs de ouf je vais vite être dépassé xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 04:18:48    Sujet du message: [RPG] Japanimationgakure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS -> RPG Japanimationgakure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006