Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Firefox version 3.0 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 27/06/2008 00:04:04    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

Firefox 3

La nouvelle version du navigateur Firefox devenu très prisé, est arrivée, en version 3 !

Alors, quelles sont les nouvelles fonctionnalités, les changements ?

¤ Tout d'abord, chers membres, vous pourrez naviguer plus rapidement en utilisant moins de mémoire sur votre ordinateur ! En effet notre nouveau navigateur marchera au moteur Gecko 1.9 qui est essentiellement basé sur du JavaScript, qui est utilisé sur de multiples portails et services.
    ¤ Le gestionnaire de mots de passe n'apparaîtra plus en fenêtre popup mais sous forme de petite barre en haut, comme j'ai pu le remarquer, ce qui est bien plus agréable.
    ¤ Avec la nouvelle barre d'adresse intelligente, vous pourrez retrouver vos sites en quelques secondes, avec les leurs détails correspondants.
    ¤ Le zoom intégral vous permettra d'agrandir n'importe quelle partie d'une page Web pour la rendre lisible en un instant, avec les touches CTRL et + pour agrandir ou bien CTRL et - pour réduire.
    ¤ Des améliorations esthétiques bien sûr ;)
    ¤ Le marquage des pages en un seul clic, pas plus !
    ¤ Évitez les arnaques en ligne, les transactions non sécurisées et les contrefaçons de sites Web grâce à l'identification simple du site.
    ¤ La protection contre les logiciels malveillants alerte les utilisateurs quand ils arrivent sur des sites connus pour installer des virus, des logiciels espions (spyware), des chevaux de Troie ou d'autres logiciels malveillants.
    ¤ Reprise de téléchargement : les utilisateurs peuvent maintenant reprendre les téléchargements après un redémarrage du navigateur ou un changement de paramétrage de la connexion au réseau. Les téléchargements sont plus rapides.
    ¤ Les podcasts et les vidéocasts peuvent être associés à vos lecteurs multimédia.
    ¤ Enregistrer ce que vous étiez en train de faire : Firefox demandera aux utilisateurs d'enregistrer les onglets lors de la fermeture du navigateur.

Et bien d'autres choses. Alors n'hésitez plus, téléchargez-le, gratuit et français. Magiik vous le conseille :D
Plus d'infos sur http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Dernière édition par Magiik le 20/07/2008 13:58:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2008 00:04:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 27/06/2008 17:11:45    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

ah ben si c'est Magiik qui conseille... Smile

Merci. Wink

MSN
troy
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 27/06/2008 19:09:01    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

Je l'utilise déjà depuis environ une semaine ou 2 et il est vraiment pas mal !! Very Happy

Dernière édition par troy le 30/06/2008 12:46:14; édité 1 fois
MSN
Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/06/2008 11:32:37    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

Moi sa fait déja pas mal de temps que je l'ai ^^
Team
Team

MessagePosté le: 29/06/2008 12:49:06    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

Euh c'est bien de savoir que tu l'as depuis tel ou tel temps mais il faudrait peut-être donner ton avis pour que ton message soit utile Lenalee.

Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/06/2008 13:12:05    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

ah oui c'est vrai ^^'
Oui donc je trouve qu'il est bien, mais ce que j'aime pas c'est quand je ddl une vidéo,
la vidéo ne reste pas sur l'ordinateur quand on le redémarre, alors que quand je le fait avec IE sa reste, sinon il est très bien. Smile
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 03/07/2008 13:47:48    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

Moi aussi je l'ai depuis longtemps au debut j'utilisais mozilla car IE avait un problème sur mon pc mais maintenant j'utilise exclusivement mozilla qui est beaucoup plus pratique va plus vite et il est plus agreable aussi voilà ^^
MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2008 22:38:38    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

sa y est je viens de l'installer sa va changer comparrer a la version d'avant mais sa fait pas moche c'est bien, merci magiik

Visiter le site web du posteur MSN
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 05/07/2008 16:04:37    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

Site officiel Mozilla Europe:

Citation:
Mozilla entre dans le Livre Guinness des records grâce aux téléchargements de Firefox 3

Mozilla annonce aujourd'hui avoir établi un nouveau record du plus grand nombre de téléchargements d'un logiciel en 24 heures, et entre ainsi dans le Livre Guinness des records. Cet exploit coïncide avec la sortie de Firefox® 3, la nouvelle version du navigateur Web libre de Mozilla, téléchargé 8.002.530 fois le jour même de son lancement

Plus de 1,7 millions de fans de Mozilla, tous pays confondus, s'étaient engagés à télécharger Firefox 3 dès sa sortie et avaient informé plus de 43 millions de personnes en plaçant des liens vers le site de téléchargement, sur leurs sites Web personnels

http://www.mozilla-europe.org/fr/press/2008/07/02/1178-mozilla-entre-dans-l…

MSN
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 12/07/2008 11:46:51    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

Youhou et j'y ai contribué Embarassed
Bref, contente qu'il n'y ait pas de soucis en ce qui concerne ce logiciel (enfin pour moi en tout cas).

troy
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 12/07/2008 12:22:23    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

Je sais pas si c est a cause de sa, mais par moment les vidéo daily que je vois ( sur ce forum, j'ai pas regardé sur d autre forum ... ) passe 2-3 sec et s'arrete mais continuer a se chargé
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/07/2008 19:54:40    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

oui pareil pour moi j'ai le meme probleme !

Visiter le site web du posteur MSN
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 17/07/2008 18:57:10    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

Arf je n'ai pas ce soucis sauf lorsqu'un site Motion Twin est ouvert dans la même fenêtre.

Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/07/2008 13:41:23    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

Ah moi aussi j'ai ce problème faudrait voir pourquoi.
Team
Team

MessagePosté le: 18/07/2008 14:06:08    Sujet du message: Firefox version 3.0 Répondre en citant

moi c'est pas le cas.Sa marche correctement lorsque vous utilisez explorer ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:38:52    Sujet du message: Firefox version 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006