Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poster une anime sur l'Over-blog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Japanimation-Mangas -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 30/06/2008 12:42:48    Sujet du message: Poster une anime sur l'Over-blog Répondre en citant

Je vais faire de mon mieux pour expliquer la manière dont on procède pour poster une anime sur le site.
Seuls l'administateur, la Team et les modérateurs sont autorisé à modifier le site.

>> Vous arrivez dans la partie administration.Cliquer sur l'icône "publier"
>>Cliquer sur Article
>> Puis, vous allez créer une catégorie.Tout en bas, à gauche; cliquer sur "gérer les catégories"
Entrer le nom de votre catégorie qui est ici le nom de l'anime.(mettez en majuscule de préférence)
Valider en cliquant sur le bouton "créer la catégorie".

>> Nous allons maintenant mettre les épisodes.Pour cela, cliquer sur "écrire un nouvel article".
Entrer le titre: exemple Fate stay night 01 à 05 ou Synopsis...etc

>> Ensuite mettre des vidéo; cliquer sur "ajouter une vidéo"
Coller le code html que vous avez copier via dailymotion, wat tv, youtube...etc
Valider en cliquant sur "insérer cette vidéo dans l'article"
Répéter cette étape pour poster les autres vidéos.

>>Pour finir, tout en bas de la fenêtre du post, vous pouvez apercevoir "catégorie".
Sélectionner
le nom de l'anime que vous êtes entrain de créer.

>> En dessous de catégorie, il y a "afficher toutes les options de publication" cliquer dessus.
Rentrer votre pseudo dans "auteur".

>>Dernière étapes, pour valider le tous, il reste plus qu'a cliquer sur "publier l'article" situer tout en bas à droite.

ps: je ferai d'autre tuto pour comment mettre les liens des animes dans la liste animes...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008 12:42:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/11/2008 20:15:29    Sujet du message: Re: Poster une anime sur l'Over-blog Répondre en citant

YaSu a écrit:

Seuls l'administateur, la Team et les modérateurs sont autorisé à modifier le site.

Arf je voulais poster les hajime no ippo :s

Visiter le site web du posteur MSN
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 27/11/2008 20:46:38    Sujet du message: Poster une anime sur l'Over-blog Répondre en citant

Je pense que tu es un membre de confiance et d'ailleurs il n'y a pas forcément toute la Team qui est dispo à s'occuper du site en ce moment donc je pense que nous pouvons nous permettre de te léguer le login et mot de passe de l'overblog. Qu'en pensent les autres ?
Par contre ça ne sera que pour poster les épisodes d'Hajime no ippo, c'est tout Wink

dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 27/11/2008 20:57:53    Sujet du message: Poster une anime sur l'Over-blog Répondre en citant

Je vote contre parce qu'il c'est moqué de moi sur le chat Shocked

Non je rigole je vote pour xD

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/11/2008 22:30:16    Sujet du message: Poster une anime sur l'Over-blog Répondre en citant

Je connais pas d'autre épisode de manga a poster ^^ mais ne vous en faite pas je vais pas détruire le site lol

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 28/11/2008 00:40:17    Sujet du message: Poster une anime sur l'Over-blog Répondre en citant

Pas de soucis, je te fais aussi confiance.
Je t'enverrai le mot de passe et le code de l'over-blog demain.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/11/2008 07:45:20    Sujet du message: Poster une anime sur l'Over-blog Répondre en citant

oki sa marche merci Smile

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/11/2008 15:39:14    Sujet du message: Poster une anime sur l'Over-blog Répondre en citant

bon voila j'ai poster la synopsis et les 5 premiers épisodes de hajime no ippo donc aller voir si mon travail est correct Smile

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 30/11/2008 23:05:18    Sujet du message: Poster une anime sur l'Over-blog Répondre en citant

Oui, tu as bien travailler.Tu seras même rémunérer. ^^

Merci pour les Hajime.
Je viens de ramatter les 2 premiers épisodes, sa me fait toujours autant rire.IPPooo !! Jab, Jab...

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/11/2008 23:47:43    Sujet du message: Poster une anime sur l'Over-blog Répondre en citant

XD un bon salaire j'espère ^^
Moi ce que j'adore c'est la tête de takamura dans l'episode 3 quand ippo donne la vielle droite contre myata XD

PS:Le logiciel de lenalee marche bien je vais surement pouvoir mettre les films Smile
mais c'est cher une amende pour le nom respect des droits d'auteurs ? ^^ car a mon avis si toutes les vidéos de mangas sont supprimés c'est tout simplement a cause de sa
en gros on ne pourra jamais avoir l'over blog complet a cause de sa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 20:10:09    Sujet du message: Poster une anime sur l'Over-blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Japanimation-Mangas -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006