Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SCANDAL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Musique -> Musique Asiatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/07/2008 12:12:51    Sujet du message: SCANDAL Répondre en citant

Nom du Groupe : SCANDAL
Nationalité : Japonaise
Début : 2006
Genre de musique : J-pop / J-rock

Membres :

Haruna --> Chant et Guitare
Tomomi --> Basse et Chant
Mami --> Guitare et Chant
Rina --> Batterie et Chant

Biographie
C'est en août 2006 que se forme le groupe SCANDAL. Il est composé de 4 lycéennes originaires d'Osaka.
Elles commencent par jouer tous les week-end dans les rues d'Osaka, au parc du château et à Shiroten, réunissant de plus en plus de fans fidèles présents à presque toutes leurs représentations.
Au fur et à mesure, leur renommée s'étend et fini par atteindre la Capitale ou le nom de SCANDAL commence à se faire connaître, jusqu'au jour ou elles ont l'occasion d'aller jouer là-bas : elles sont invitées à un event au Shibuya Club Asia, un club plutôt célèbre. Elles profitent de leur passage dans la capitale pour participer à des émissions de radio. En peu de temps, elles sont acceptées dans le milieu musical.

Du fait de la jeunesse des membres, ce groupe à une particularité : on ne voit pas les membres dans leurs clips et autres. Elles sont représentées par des alter-égo animés et des petits épisodes animées les mettant en scène commencent à être régulièrement mis sur leur site. Cest épisodes retracent des évènements qui sont arrivés au groupe : comment elles se sont réunies, etc...

Premier clip

Site officiel : http://www.scandal-4.com/
Leur MySpace : http://www.myspace.com/scandal4

MessagePosté le: 05/07/2008 12:12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 05/07/2008 13:26:45    Sujet du message: SCANDAL Répondre en citant

Citation:
...on ne voit pas les membres dans leurs clips et autres. Elles sont représentées par des alter-égo animés et des petits épisodes animées...

Razz Space Ranger

Citation:
Elles commencent par jouer tous les week-end dans les rues d'Osaka, au parc du château et à Shiroten, réunissant de plus en plus de fans fidèles présents à presque toutes leurs représentations.

Originale leur début, dans la chanson. Smile

Les filles sont très kawaii Embarassed .Côté chant et musique, c'est bien sans plus, j'accroche pas forcément.Mais elles ont jeunes, peut être 18 à 20 ans; elles ont encore une grosse marge de progression à faire.Ce groupe est prometteur.A suivre.

MSN
Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/07/2008 19:38:21    Sujet du message: SCANDAL Répondre en citant

ah oui pour la première citation que ta mise c'est t'es pour leur premier clip ^^
Après c'est vrai que la musique reste "normal" mais pendant le concert que j'ai vu, elles étaient vraiment a fond, c'est ce qui m'as vraiment plus

Dernière édition par Lenalee le 06/07/2008 12:02:12; édité 1 fois
MSN
dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 06/07/2008 01:31:07    Sujet du message: SCANDAL Répondre en citant

Oui je pense a peu près la même chose que yasu c'est un groupe qu'il va falloir suivre, a part sa j'aime bien leur petit bonhomme a chacune ^^

MSN
Maggy
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 14/07/2008 12:50:20    Sujet du message: scandal Répondre en citant

J'étais au concert avec Lenalee est franchement elles se donnent vraiment a fond il y avait une super ambiance
Modérateur

MessagePosté le: 20/10/2008 21:19:15    Sujet du message: SCANDAL Répondre en citant

PV de leur single "Doll", qui va sortir le 22 oct 2008

Team
Team

MessagePosté le: 26/11/2008 12:42:32    Sujet du message: SCANDAL Répondre en citant

Le clip de doll est en trin de passer sur la chaine nolife, je l'avais pas encore écouté bah je trouve que sa peu aller c'est pas mon genre de musique mais j'aime assez =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:40:26    Sujet du message: SCANDAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Musique -> Musique Asiatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006