Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: One Piece ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ANIMES -> Les Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow13
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 05/07/2008 21:07:46    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

One Piece

Nom: One Piece
Genre: Aventure
sortie: 1997 ( japon)
Episode: 360
Tome: 43
Adaptation du manga de : Eiichirō Oda
Planning : Yoshihiro Suzuki -> Kōji Kaneda -> Tsuyoshi Kumagai -> Yōko Matsuzaki -> Kentarō Shibuya (Fuji TV), Shinji Shimizu -> Atsutoshi Umezawa -> Yōsuke Asama
Chargé de production : Munehisa Higuchi -> Kazumi Fujioka -> Kenkichi Sakamoto -> Kazumitsu Matsuzaka Scénaristes : Junki Takegami, Michiru Shimada, Ryōta Yamaguchi, Yoshiyuki Suga, Hirohiko Uesaka, Naoki Koga
Musique : Kōhei Tanaka, Shirō Hamaguchi
Édition : Shin'ichi Fukumitsu -> Masahiro Gotō (TAVAC)
Enregistrement : Kenji Ninomiya -> Erina Watanabe (TAVAC)
Effets sonores : Hidenori Arai (Fizz Sound Creation)
Sélection de la musique : Tadashi Jinbo (Audio Tanaka)
Studio d'enregistrement : TAVAC
Character design : Noboru Koizumi
Directeur artistique : Takashi Yoshiike
Directeurs de la série : Kōnosuke Uda, Atsuji Shimizu (ancien) -> Munehisa Sakai
Maisons de production : Fuji TV, Tōei animation

RESUME

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire. Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

Avis: J'adore! C'est un des meilleur manga avec une histoire demente, le scenario est vachement bien. Les personnages charismatique et l'histoire est super drôle. Chaque episodes est remplis de combats et a chaque fois a mourir de rire. J'adore d'ailleur le personnage principal Monkey D. Luffy ultra charismatique et surtout vachement marrant. Il rêve de devenir le seigneur des pirates et se mets toujours dans des situations pas possible mais ya aussi tout un equipage qui au fil des épisodes augmentent. Franchement son succès n'est pas volé car il s'est vendu pour l'instant a plus de 100 millions d'exemplaires du manga original. Rien a dire a part allez le voir.

ps: Huhu. Sa me donne envie de devenir un pirate la vie est belle
MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2008 21:07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troy
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 05/07/2008 22:47:03    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

J'ai fait un topic sur les scans ! Razz
l'anime je regarde plus trop mais faut que je m y remet !
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 10/07/2008 13:56:02    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

sa yest j'ai finis la saison1! 61 episodes ^^
MSN
troy
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 10/07/2008 18:23:51    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

hey shadow13, si tu regarde les animes tu pourras me dire c est quand qu'il passe grand line ?
et tkt pas sa va être mieux après ^^
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 31/08/2008 20:54:47    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

desolé pour la reponse mais je sais pas trop en faite mais c'étais pour dire j'ai vu les 368 episodes pendant les vacances Crying or Very sad
MSN
risa-x3
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 19/09/2008 15:28:29    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Un de mes mangas préférés Smile
Vraiment un manga touchant, plein d'humour avec beaucoup d'action ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:29:14    Sujet du message: One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ANIMES -> Les Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006