Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shingetsutan tsukihime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ANIMES -> Les Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 11/07/2008 22:10:54    Sujet du message: Shingetsutan tsukihime Répondre en citant

Titre : Shingetstan tsukihime
Année de production : 2003
Genre : Drame, horreur, fantastique et mythes
Auteur : Nasu kinoko et takeushi takashi
Volumes, types et durée : 12 épisodes de 24 minutes

Synopsis : Tohno Shiki est un garçon qui a miraculeusement survécu à un grave accident quand il était petit. Suite à cet accident, il vit séparé de son foyer. De plus, il a acquis un étrange don : en effet, il voit des lignes rouges sur les objets et les hommes, des lignes qu'il peu trancher avec sont avec couteau entrainant la destruction de l'objet.

Heureusement, Shiki s'est vu offrir des lunettes qui empêchent la vision de ces lignes de la mort.

L'histoire commence 8 ans plus tard quand Shiki est convoqué au foyer familial suite au décès de son père.

Avis personnel :Franchement un très bon anime malgré le fait qu'il soit court, un anime qui plaira je pense a tous ceux qui on aimé fate stay night.

Prologue :

MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2008 22:10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/07/2008 11:49:22    Sujet du message: Shingetsutan tsukihime Répondre en citant

Il a l'air pas mal cet anime, histoire original, et vu que j'aime beaucoup Fate Stay Night, je devrais l'aimer aussi comme le pense dark-wind =)
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 12/07/2008 12:20:05    Sujet du message: Shingetsutan tsukihime Répondre en citant

Il est vraiment bien ^^, je les avais télécharger sans faire exprès, j'ai voulue les fate stay night ( il me semble ) mais ce mangas est apparu a la place, mais finalement j ai aimé ( me suis un peu ennuyé a un moment mais sa a passé ^^ )
Team
Team

MessagePosté le: 12/07/2008 23:46:37    Sujet du message: Shingetsutan tsukihime Répondre en citant

je vois pas trop le rapport avec fate stay night mais je te fais confiance x)

dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 12/07/2008 23:51:37    Sujet du message: Shingetsutan tsukihime Répondre en citant

C'est un peu dans le même genre fantastique et je trouve quelque ressemblance avec fate stay night je ne vais pas vous le spoiler sa serai pas marrant x)

MSN
risa-x3
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 19/09/2008 15:22:40    Sujet du message: Shingetsutan tsukihime Répondre en citant

Sympa cet anime, mais pas mon préféré ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:31:47    Sujet du message: Shingetsutan tsukihime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ANIMES -> Les Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006