Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fairy Tail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MANGAS -> Scans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troy
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 20/07/2008 19:21:28    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Fairy Tail

Genre : Shônen, action, fantastique
Support : manga
Auteur : Mashima Hiro
Du même auteur : Groove Adventure Rave
Editeur japonais : Kodansha (parution dans le Weekly Shônen Magazine)
Editeur français : aucun
Etat des sorties en France et au Japon : 3 volumes au Japon (35 chapitres sortis), aucun en France
Site : http://www.fairytail.fr/

Synopsis:

Dans le monde de Fairy Tail, les magiciens les plus forts se regroupent dans des guildes pour accomplir diverses missions plus ou moins dangereuses.
Lucy est une magicienne qui n'a qu'un seul rêve : entrer dans la guilde nommée Fairy Tail. Cette guilde est reconnue comme une guilde très forte, mais causant aussi beaucoup de dégâts. ALors qu'elle se retrouve dans la ville d'Harujion, Lucie fait la connaissance de Natsu qui n'est autre qu'un membre de Fairy Tail. Celui-ci va alors la faire entrer dans la guilde, et ensemble, ils vont effectuer diverses missions tout aussi périlleuses les unes que les autres.

Avis personnel :coup de foudre sur ce mangas ^^ J'ai lu les scans les un après les autres, beaucoup de ressemblance avec one piece ^^ ( comportement de Natsu et Luffy sont pratiquement pareil ). Si vous avez aimé Rave vous aller aimer Fairy Tail et j'aime bien le principe de guildes ( si tu touche à quelqu'un de la guildes fait gaffe à toi ! )

quelques images :

Voila, j'espère que je vous est donné envi de le lire !!!! ( Et puis même si je vous l'est pas donné, ALLEZ LIRE !! )

Désolé des fautes d'orthographes ^^

MessagePosté le: 20/07/2008 19:21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 20/07/2008 20:22:18    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

C'est clair que côté ressemblance, y en pas mal.Le charac-design fait beaucoup pensé à One piece, ainsi que le synopsis.L'auteur doit être un fan de Oda.^^
Enfin, bon peu importe, le manga à l'air intéressant.Tant mieux si c'est pas licencié en France, je vais pouvoir lire les premiers chapitres.

Merci Troy.

MSN
troy
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 20/07/2008 20:32:29    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

¤__¤ J'ai convaincu quelqu'un de lire Wouhou xD ^^
et la pour la ressemblance : Il y a une seule et unique raison, Hiro Mashima a été un des assistants d'Eiichiro Oda sur One Piece.

de rien ^^
Team
Team

MessagePosté le: 23/07/2008 18:57:11    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

J'ai une préférence pour Mashima, côté dessin.Les traits des personnages sont moins linéaires que Oda, et j'aime mieux.Très agréable à regarder.

J'ai commencé à lire le tome 1; et sa me laisse sur une bonne impression.
L'histoire est plutôt sympathique; ce n'est pas non plus exceptionnel.
Un bon Shonen comme on les aimes, un personnage principale un peu bête, bête, qui réclame toujours de la bouffe, mais quand il faut être sérieux, sa ne rigole pas.Je parle bien sûr de Natsu.Par exemple le passage ou il débarque pour sauver Lucy; y a de la classe quand même.
Un bon Shonen, doit avoir aussi de nombreux personnages variés.C'est pas ce qui manque.Des jolies filles, y en a. Smile
<3 Lucy par ex.
Mais aussi, une sorte de mascotte pour le manga, le mignon petit chat "Happy".(qui m'a beaucoup fait penser à plumes dans Dragon ball)
Un côté humour, de bas niveau mais reste efficace.
Et bien sûr des combats, pouvoirs; ici dans ce manga, il parle de magie.Des personnages ayant chacun une capacité unique avec de multiples technique.

Voilà de quoi faire un bon Shonen.
Sa m'étonnerai pas qu'un jour, il puisse voir la lumière; en anime.

MSN
troy
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 22/08/2008 17:14:14    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

pour ceux que sa intéresse petite interview ^^ je trouve sympa notamment sur le studio avec qui il voudrai travaillé lol

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17065.0.html
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 31/08/2008 17:53:22    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

[ Désolé du double post ] juste pour prévenir que le Tome 1 sortira le 10/09/2008
d'où vient l'info ? Du site de cultura où j ai vu sa par erreur XD

MessagePosté le: 15/12/2017 23:35:36    Sujet du message: Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MANGAS -> Scans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006