Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Last Friends ラスト・フレンズ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ANIMES -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/07/2008 12:56:43    Sujet du message: Last Friends ラスト・フレンズ Répondre en citant

LAST FRIENDS

Année: 2008
Nombre d'épisodes: 11
Directeurs: Kato Hiromasa, Nishisaka Mizuki
Genres: Drame, Amour et amitié
Pays: Japon
Casting: Nishikido Ryo (Oikawa Sosuke), Juri Ueno (Kishimoto Ruka), Masami Nagasawa (Aida Michiru), Eita (Mizushima Takeru), Mizukawa Asami (Takigawa Eri), Shigenori YAMAZAKI (Ogura Tomohiko)

Synopsis
Last Friends traitent des problèmes qui affectent la génération actuelle. La mère de Michiru (Nagasawa Masami) a ramené un homme à la maison et est maltraitée au salon de beauté où elle travaille comme assistante. Elle commence alors à cohabiter avec son petit ami (Nishikido Ryo), un bon jeune homme qui travaille à la Child Welfare Division et qui est la seule personne qui puisse lui donner un support moral, mais elle finit en victime de violence domestique et devient effrayé par l'amour.

Ruka (Ueno Juri), une garçon-manqué, était une camarade de classe de Michiru à l'école. Elle est devenue une brillante coureuse de motocross et vise le championnat national, mais, alors que l'histoire progresse, on découvre un profond souci qu'elle ne peut confier ni à ses parents, ni à ses amis proches.

Takeru (Eita), quant à lui, est un coiffeur et maquilleur qui a connu Ruka. Il se trouve lui-même attiré par Ruka, mais a une phobie du sexe, résultat d'un traumatisme passé.
Ces trois personnes vont devenir des colocataires et, à travers leurs associations avec les autres, vont gagner la capacité d'être positifs dans la vie.

Opening:
"Prisoner of love" Utada Hikaru

Avis:
J'ai trouvé ce drama super intéressant, très émouvant. Une histoire assez compliqué pour les personnages, très marquant.
Plus les épisodes passent plus on a envie de regardé la suite, c'est très captivant et les acteurs jouaient leurs rôle à la perfection. Et le générique du début est super bien choisi, il va très bien avec l'histoire, mais ne pensait pas que l'histoire est cul cul la praline. ^^
Un drama à voir pour ceux qui aiment les histoire dramatique

Dernière édition par Lenalee le 25/07/2008 19:59:39; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2008 12:56:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maggy
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 25/07/2008 12:55:29    Sujet du message: Last Friends ラスト・フレンズ Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ce drama était très émouvant et je trouve que les acteurs on étaient super bien choisis pour leur rôle sa allait très bien avec leurs physique en tout cas c'est se que je pense.
Merci de m'avoir fait découvrir un autre drama qui est super génial Very Happy
Team

MessagePosté le: 27/07/2008 21:23:56    Sujet du message: Last Friends ラスト・フレンズ Répondre en citant

Ouah, y a des actrices très connus, tels que Juri Ueno (Nodame Cantabile),<3 Masami Nagasawa (Proposal Daisakusen)...etc
Je vais y jeter un coup d'oeil, merci Lenalee.
J'adore Prisoner of love !! magnifique chanson.

MSN
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 31/07/2008 20:18:39    Sujet du message: Last Friends ラスト・フレンズ Répondre en citant

J'ai eu le courage de le finir. Sad
Dans l'ensemble, il est pas mal, j'ai assez bien aimé même si y a de nombreux points négative...
Le premier épisode, j'ai vraiment accroché, vraiment; rien à dire.Par la suite, j'ai trouvé la série trop mais trop répétitive.J'avais l'impression de regarder 6, 7 fois le même épisode.
Voulant finir, j'ai zapper des passages car j'ai pas dû manquer grand choses.Au milieu de la série, l'histoire avance à faible allure, pourtant il y avait de très bonne idées côté scénario; au fil des épisodes; j'avais l'impression qui le scénariste était en manque d'inspiration.
Ils ont repris les mêmes bases à chaque fois, c'est à dire, michiru se fait maltraité, retourne voir ses amis colocataires, mais décide finalement de revivre à nouveau avec Sousuke et ainsi de suite, sa tourne en rond pendant pas mal d'épisode.
Heureusement que Michiru n'est pas complètement au centre de l'histoire.On a le droit aux différents histoires de chaque perso, comme Ruka, Takeru..etc qui étaient excellent.
Autre point qui m'a un peu énervé, c'est la chanson "prisoner of love" qui apparait à chaque scène dramatique.Alors ça!!! j'ai pas trouvé sa terrible.Ils auraient pu varié sur des musique ambiance.
Sa doit être une question de promo du single de Utada Hilaru ^^
Le gros point fort est le casting, là je tire mon chapeau (hop).Que du lourd. Smile
Je les ai trouvé très convainquant, et en particulier Nishikido Ryo (Sousuke) (fait peur !! Crying or Very sad )

MSN
Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2008 21:04:57    Sujet du message: Last Friends ラスト・フレンズ Répondre en citant

Ouai c'est vrai que c'était répétitif, il aurait peut être du raccourcir ou plus approfondir dans l'histoire de Takeru,car j'ai pas eu l'impression qu'il s'est passé grand chose avec lui, mais bon sa passe je trouve ^^

MessagePosté le: 15/12/2017 23:36:05    Sujet du message: Last Friends ラスト・フレンズ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ANIMES -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006