Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kateikyoushi Hitman Reborn! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ANIMES -> Les Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody Day
Timide
Timide

MessagePosté le: 10/08/2008 02:38:52    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn! Répondre en citant

Auteur: AMANO Akira
Genre:Comédie/Combat
Synopsis: Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... et c'est Tsuna qu'il a choisi!

Je vous met le 1er épisode afin que vous voyez un peu le genre :

Jeux :

Kateikyoushi Hitman RebornDS Frame Rumble Mukuro Kyoushuu NDS
Kateikyoushi Hitman RebornDS Shinuki Max Bongore Carnival NDS
Katekyoo Hitman RebornDS Flame Rumble Kaien Ring Soudatsuen NDS
Katekyoo Hitman Reborn Fate of Heat NDS
Kateikyoushi Hitman RebornDS Flame Rumble Hyper Moeyo Mirai NDS
Katekyou Hitman RebornDS Bongole Shiki Taisen Battle Sugoroku NDS
Jump Ultimate Superstar NDS
Hitman Reborn ! Ring & Vongola Trainers PS2
Hitman Reborn ! Battle Arena PSP
Kateikyoushi Hitman Reborn! Wii

Liens en rapport :

Reborn Master
Otaku attitude

Avis Personnel :
Un bon anime, au début de l'histoire, c'est plus orienté vers l'humour mais cela change vite et devient du combat; il y a actuellement 3 arcs :
Arc Mukuro
Arc de la bataille pour les anneaux
Arc Du futur

En espérent que cela vous plaise Gêné

Publicité

MessagePosté le: 10/08/2008 02:38:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 10/08/2008 21:32:19    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn! Répondre en citant

Merci je ne connaissais pas du tout ce manga.
J'ai regardé le premier épisode et j'adore ! Reborn est totalement adorable.. mais aussi redoutable xD
Il a trop la classe avec son pyjama. C'est vrai que c'est dans le genre assez fun, au début en tout cas.
Le mec qui débarque en caleçon pour avouer ses sentiments .. ptdr

Fiche complète et bien présentée. Je pense que je vais continuer de suivre cet anime Wink

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 12/08/2008 10:56:08    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn! Répondre en citant

C'est pas mal.Je trouve l'histoire intéressante, la mafia Italienne...^^
L'apparence de Reborn est vraiment délirant.Comme la dit Magiik Reborn en pyjama, il a la classe et il dort les yeux ouvert.
Pas trop compris pourquoi Tsuna perdait ses vêtements ^^ mais bon aucune importance, bon manga, bien délirant.

MSN
Bloody Day
Timide
Timide

MessagePosté le: 13/08/2008 02:09:02    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn! Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, il y a actuellement 91 épisodes disponible en VOSTFR donc bonne chance pour rattraper Vantard
Enfin, content que ça vous plaise en tout cas ^^

HS: C'est toi qui a fait ton avatar reborn ?
Il est vraiment bien réaliser !

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 13/08/2008 11:08:34    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn! Répondre en citant

Oui, vraiment excellent cet anime.Je suis pas très fan coté graphique; mais l'histoire et les différentes personnalités des personnages m'ont beaucoup plu; en particulier Reborn. Rolling Eyes
Le côté comique est excellent, j'espère que sa va durer encore pas mal d'épisode.
Il a une apparence humaine Reborn, par hasard ? comme Lambo.

Je mettrai l'anime en streaming sur l'overblog.

Merci Bloody day, d'avoir fait découvrir le manga. Smile

PS: Oui c'est moi qui ait fait l'Avatar.Mais bon rien d'extraordinaire, je l'ai fait en 5 minutes.C'est pas moi qui ait fait le dessin^^, j'ai juste découper sur une image au lasso, mis trois calques pour l'animation gif avec des étoiles de différentes couleurs et le tour est joué.Trop Gnooon Reboooorn !!!! XD
Bloody Day (sa fait bizarre de t'appeler comme ça) je suis fan des fonds de bannières; faudrait que tu m'expliques comment tu fais, un de ces quatres ^^ou si tu peux faire des tuto sur le forum, sa serait trop cool =).
Oh làlàlà on a tous de très beaux avatar ^O^

MSN
Bloody Day
Timide
Timide

MessagePosté le: 13/08/2008 16:11:25    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn! Répondre en citant

Pour le chara design et autre c'est vrai que c'est pas le meilleur mais on s'habitue, dans le manga c'est plus détaillé et plus joli et les combat sont plus vivant je trouve...

Sinon pour reborn on peut dire qu'il en avait une, mais avant de redevenir un bébé (arcobaleno), tu en apprendras plus à ce sujet un peu plus tard, durant le 3ème arc d'ailleurs, reborn dévoile le secret des arcobaleno à Yamamoto (mais malheureusement on ne voit pas la scène donc on ne sait pas grand chose au sujet de reborn... (sinon tu peux lire le dossier de reborn master sur les arcobaleno à cette adresse : ici ... Il y a des balise spoil vers la fin au cas ou tu veux pas être spoilé justement...)

Ps:
Pour ton avatar, même si la réalisation est simple, ça rend bien ^^
Et si ça te fais si bizarre de m'appeler Bloody Day, tu peux m'appeler comme bon te semble (même petit pois carotte me convient..)

Sinon pour 'toshop, j'ai pas vraiment de technique mis à part quelques trucs... Je vais surement me refaire une adresse MSN afin qu'on en discute et comme tu l'as dis,je fasse des tutos tant qu'à faire ...

Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/08/2008 21:35:08    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn! Répondre en citant

Je vais peut être le regardé vue que vous avez l'air de vraiment apprécié cette anime j'attendrai que YaSu le mette sur l'over blog pour le commencer, mais une question combien il y a d'épisodes en tout ?
Timide
Timide

MessagePosté le: 13/08/2008 21:53:21    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn! Répondre en citant

Bah l'anime est en cours,il y a 91 épisodes ( VOSTFR) si je ne suis pas en retard et 205 chapitre..
Voilà, d'ailleurs Yasu vient de les mettre sur l'over blog.
Edit : Je viens de revoir les 1ers épisodes ,j'avoue que le style de dessin est pire que je ne me rappelais :/ Mais heureusement il évolue au fur et à mesure de l'anime..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:29:48    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ANIMES -> Les Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006