Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sports ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/08/2008 18:18:03    Sujet du message: Sports Répondre en citant

je crée ce topic pour que tous le monde partage leurs sports favoris en videos ou autres

je commence avec la biographie de Andy Hug et 2 video lui fesant hommage !

Andy Hug (Suisse).

Surnom : Iron Man
07/09/1964 ; 24/08/2000
Style : karaté

Biographie:

Andy Hug commence les arts martiaux à l'âge de 10 ans et devient champion national de Karaté Kyokushinkai à 17 ans. Il emporte le titre européen dans cette discipline à 19 ans puis parvint, à 22 ans, en finale du titre mondial au Japon. Il s'incline devant Shokei Matsui mais sa prestation impressionne les Japonais.

En 1992, il passe du Karaté Kyokushinkai au Karaté Seïdo et devient champion du monde dans cette discipline.

En 1993, il se tourne vers le muay thaï. Il remporte le titre mondial contre le Hollandais Van Esdonk en 1994.

1995 est une année noire pour lui : il subit deux défaites par K.O., mais il bat Le Banner en décembre à Nagoya.

Mais c'est en 1996 que sa carrière prend un virage décisif avec une participation époustouflante au grand tournoi japonais le K-1. Il bat Ernesto Hoost, Mike Bernardo, "Stan The Man", Masaaki Satake, Musashi et Peter Aerts et remporte la finale en battant Bernardo. Cette même année il prend la ceinture mondiale WMTC des super-lourds à Stan Longédinis ("Stan The Man").

En 1998, il récidive dans le K-1 mais Peter Aerts, arrivé plus frais que lui en finale, le bat par K.O. Il espérait que la session 2000 de ce tournoi lui permettrait de terminer en beauté sa carrière en remportant la finale une seconde fois.

Les Japonais l'admiraient beaucoup, au point de lui avoir conféré le titre honorifique de « Samouraï. »

Il meurt le 24 août 2000 à la suite d'une leucémie et avait une femme et un fils.

Palmarès:

Andy Hug totalise 48 combats dans les règles du K-1. Il compte 38 victoires contre 9 défaites et 1 nul.

Hommage a Andy Hug

J'adore la musique Love

Andy Hug Samourai

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2008 18:18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/09/2008 20:48:09    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Je suis seul sur le forum a aimer le sport ? ^^

Bon j'enchaine avec le basket, une vidéo montrant que les joueur de rue sont bien meilleurs que ceux de la NBA

Street basket

Et la voici une vidéo incroyable. Comme on peut le voir, les 2 équipes sont a 88 chacun et il reste 00.6 sec. Une équipe prend 2 lancer franc, alors qu'ils mettent le premier il croient avoir gagner le match. Les pauvres ^^

Panier légendaire

dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 02/09/2008 21:20:27    Sujet du message: Sports Répondre en citant

J'aime bien le roller et je compte m'y mettre bientôt donc je post une belle petite vidéo x)

Roller agressif
envoyé par Seven70

MSN
Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/09/2008 21:24:32    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Tu voudrais faire des truc comme sa ? Shocked
Team
Team

MessagePosté le: 02/09/2008 21:30:06    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Non moi je serais plus intéressé par des compétitions de vitesse si j'arrive un jour a en faire :mdr:

MSN
Ze quebecois
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 03/09/2008 14:20:52    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Hey salut vous autres,

Bon 'est pour dire que tes pas le seul a aimer le sport je fait du sport a tout les jours, je mange du sport pour le matin le midi et le souper XDDD.

Dark-wind tu vas voir s'est vraiment pas difficile a faire du roller Razz.

Voici un video d'un sport que j'aime bien faire l'hiver le gars stun pro XD

http://www.youtube.com/watch?v=f5pkgCIsJyM&feature=related

J'aime les Rousses xD
MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/09/2008 14:52:14    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Bon nous ne sommes que 3 a aimer le sport aller aller ^^

Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 26/09/2008 23:30:29    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Noon moi aussi j'aime le sport ! Badminton, surf, ce sont mes préférés. J'ai aussi fait de l'escrime mais finalement je n'ai pas trop aimé ça. Le badminton n'est pas très agréable à voir pour la plupart des gens. Enfin surtout en live par les pros, vu la rapidité.. C'est vraiment un sport de reflex (et reflexion)

Sinon,

Jamais vu un tube pareil Idea (Est-il mort xD..)
Enfin je me demande quand même un peu si ce n'est pas un fake..

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=QPxLs0Cv4zY
Non. x) Ce surfeur est impressionant

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/09/2008 00:31:06    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Ah mais c'est moi dans le tube !! XD non je blague bien sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 17:33:45    Sujet du message: Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006