Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resident evil Degeneration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Séries et Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 12/08/2008 14:02:36    Sujet du message: Resident evil Degeneration Répondre en citant

Genre : Animation, Epouvante-horreur
    Année de production : 2008
    Titre original : Biohazard Degeneration
    Réalisation : Makoto KAMIYA (Cutie Honey)
    Scénario : Shôtarô SUGA (Blood +, Stand Alone Complex, Serei no moribito)
    Production de l'animation : Digital Frontier
    Production : Hiroyuki KOBAYASHI
    Date de sortie: 18 Octobre 2008
    Site officiel: http://www.biohazardcg.com/

Synopsis: Après la chute de Umbrella Corporation suite à la tentative d'éradication du virus par le gouvernement en dirigeant des missiles vers Raccoon City. Sept ans plus tard, au cœur d'un aéroport des États-Unis, lors d'une après-midi d'automne, un zombie sort des sentiers battus et réitère la contamination. L'horrible catastrophe est donc sur le point de se répéter à nouveau.

Bande annonce:

Premier film de Resident evil en CG (Computer graphics).La 3D m'a l'air très bien réussi, mais est ce que le scénario sera de même; reste à voir.
    Le film sortira dans quelques salle au Japon, puis mise en vente cet automne sous format blu-ray, DVD et UMD au Japon et USA.En Europe ? pas confirmée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2008 14:02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/08/2008 14:53:58    Sujet du message: Resident evil Degeneration Répondre en citant

sa pourra etre pas mal faudra voir

Visiter le site web du posteur MSN
-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 18/08/2008 07:13:09    Sujet du message: Resident evil Degeneration Répondre en citant

Deux héros reunie dans un seul et même film, j'avais pas encore vu cette bande annonce, merci à toi. mais perso Leon ne ressemble pas vraiment a Leon du RE4, hmm les cheveux y sont mais le reste me ferait presque pensé a un autre personnage si il ne précisé par que c'était lui, Non aller je vais un peu loin la ! : p

bref, Vivement qu'il sortent ! =)

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2008 01:57:17    Sujet du message: Resident evil Degeneration Répondre en citant

quand je regarde la date il est sorti depuis longtemps quelqu'un l'a vue ? est il bien ?

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 23/11/2008 04:50:11    Sujet du message: Resident evil Degeneration Répondre en citant

je pense qu'il va falloir attendre une sortie dvd.

MSN
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 21/12/2008 10:29:53    Sujet du message: Resident evil Degeneration Répondre en citant

Il est sortie en DVD.
Le film dure 1h36.
google est votre ami.

Franchement, je me suis ennuyé à en mourir.Le film plaira seulement aux fans de RE.
L'animation 3D est bien jolie, mais le film n'a aucun fond.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/12/2008 18:49:09    Sujet du message: Resident evil Degeneration Répondre en citant

lol ok merci pour ces appréciations ^^

-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 22/12/2008 12:57:23    Sujet du message: Resident evil Degeneration Répondre en citant

Je l'ai regarder ce matin, Je suis un fan de Leon' S Kennedy donc j'ai bien aimer mais sans plus,il y a mieux et il y a pire, Je l'ai eu en Dvd graver , je pense pouvoir l'uploader j'envoie un lien dans la journée voir demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:34:17    Sujet du message: Resident evil Degeneration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Séries et Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006