Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soul calibur 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 24/08/2008 01:02:39    Sujet du message: Soul calibur 4 Répondre en citant

Plate-forme : PlayStation 3 / Xbox 360
    Sortie: 31 juillet 2008
    Genre: Combat
    Développeur: NAMCO BANDAI Games
    Nbr joueur: 1à2 offline / online
    Thème : Heroïc-fantasy
    Site officiel: http://www.soulcalibur.com/

Synopsis: Siegfried et Nightmare ont libéré le pouvoir démesuré de leurs épées respectives, Soul Calibur et Soul Edge, leur permettant ainsi d'atteindre la forme finale de leur évolution. Le combat entre les deux ennemis jurés va bientôt commencer...

Trailer:

Ce jeu est sûrement l'un des meilleurs dans son genre combat actuellement, version next gen; mais malheureusement je trouve de nombreux défauts qui m'ont pas mal déçu.
Je viens d'avoir le jeu, j'ai pas encore tout bien explorer mais on voit tous de suite la qualité du jeu.

Pour commencer, l'aspect frappant du jeu reste le design des personnages, ainsi que les armes qui sont très bien réaliser.Qui d'ailleurs, un des point fort du jeu est la customisation des personnages (aspect physique,équipements, styles/armes de combats...etc)énorme.
Le gameplay est plutôt bien foutu, avec une multitude de techniques; Des ultimes technique unique pour chaque personnage, il appelle sa le K.O critique qui est assez énorme.
Côté new personnage, on a le droit dans ce 4ème volet à Yoda pour la Xbox360 et le fameux Dark vador pour la PS3. (olàlà il est trop bien fait O_+, encore un dark =D )
On va dire que c'est original d'avoir inclus ces deux perso de Star wars; mais ces assez étranges de les mélangés avec des héroic Fantasy, enfin bon...
Petit reproche sur les visages des perso, ils n'ont aucune émotion, c'est de vrai poupée cires, c'es effrayant; j'ai l'impression de voir des poupées Barbies mdr.
Ensuite, côté décor, alors là, j'ai cru que j'étais sur la PS2; franchement Namco pouvait mieux faire.
Autres points négatif, qui m'a fait un peu rire; c'est la page avec la liste des coups alors, là franchement chapeau.C'est la cerise sur le Mc do.Par exemple il mette un combot A+B.Et nous mettent à côté que A c'est Carré et B c'est Triangle, et bien sûr pareille pour les autres touches (K c'est Rond, G c'est Croix).Bon okay, ils doivent avoir leurs raisons.
Soul Calibur est un jeu de baston, super agréable à jouer entre amis, mais en solo lorsqu'on voit ce qu'il propose dans le menu, c'est à tomber par terre, tellement que c'est décevant.(Mode histoire, arcade...etc)
Je dirai pour finir, que c'est un bon jeu mais d'occase.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2008 01:02:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/08/2008 10:40:26    Sujet du message: Soul calibur 4 Répondre en citant

Un pote l'a acheter donc j'ai pus le tester, il est pas trop mal mais le mode histoire a était vraiment bâcler comparer a soulcalibur 3 mais la création des personnage a était vraiment améliorer beaucoup de choix pour crée son perso comme choisir la corpulence et la musculature ou encore le son de la voix et également la possibilité de reprendre un perso déjà existant comme kilik par exemple pour complètement refaire sa tenue de plus il existe maintenant des attaque spécial qui finisse le combat au moment ou on les déclenche ! On peut aussi améliorer ces perso avec des aptitudes en leurs faisant gagner des lvl en combattant avec eux !

Visiter le site web du posteur MSN
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 27/08/2008 11:05:29    Sujet du message: Soul calibur 4 Répondre en citant

Quelle idée de mettre chaque Jedi sur l'une des consoles PS3/XBOX360.
En effet, Yoda et Vador sont en réalité disponible sur chaque console.Mais il faut bien sûr, les déverrouillés.
Par quel moyen? et bien Namco proposera un patch à condition de l'acheter pour avoir le jedi respective de soit la PS3 ou la 360.

MSN
dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 02/09/2008 01:50:20    Sujet du message: Soul calibur 4 Répondre en citant

Héhé je l'avais testé avec darklink a la japan, personnellement mitsurugi est encore un de mes personage préféré (en même temps il y avait 3 personnages en test Razz) mais sinon je pense me payer la ps3 pour pouvoir y jouer ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:43:00    Sujet du message: Soul calibur 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006