Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Misha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misha
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 01/09/2008 01:39:07    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Salut a tous,donc je présente je me surnomme Misha,j'habite en Isere(a Bourgoin Jallieu),et je suis passionné par le Japon,je compte y vivre un jour...Mais bref passons, je n'est pas encore lu de manga pour l'instant,mais je vais m'y mettre dans quelques jours,c'est pourquoi je me suis inscrit.C'est Shadow13 qui m'a donner le lien du forum en passant Razz
Je compte commencer par Death Note,puis continuer avec One Piece par la suite,sauf si quelqu'un me dits qu'ils sont nul,mais je pense que ça n'arrivera pas.Sinon mes autres passions sont les jeux vidéos,les jeux de rôle en particulier,je collectionne également les consoles et jeux de tout pays.Ensuite j'écoute beaucoup l'idol Utada Hikaru(pour ceux qui ne connaisse pas,une de ses meilleurs chansons: http://fr.youtube.com/watch?v=ixrTtK-tKtU&feature=related ).Et mon film favorie: Le voyage de Chihiro(bon ok c'est un animé).
Puis enfin mon msn si certains veulent discutez: Ange.Misha@live.fr

Et A+ sur le forum Wink

MessagePosté le: 01/09/2008 01:39:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 01/09/2008 02:33:17    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Bienvenue a toi joueuse de RPG : D

Amuse toi bien et puis si je peux te proposé un mangas, je dirais Code geass =)

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 01/09/2008 09:59:13    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Olà Utada Hikaru , meilleur chanteuse Jap de tous les temps. ^^
<3 Sakura drops est vraiment excellente; je rajouterai même Flavor of life.Ici
Toutes ces chansons sont bien enfaites... Rolling Eyes

Death note, je te le conseille vraiment.Et Code geass comme dit Dark link.Deux mangas avec un bon scénario.T'auras de quoi t'occuper.

Pour terminer, jolie présentation, et amuse toi bien sur le forum, en espérant que tu découvriras d'autres chanteurs à la hauteur de Utada Hikaru, et des super animes grâces au forum.
Notre site streaming: http://japanimation-mangas.over-blog.fr/

MSN
troy
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 01/09/2008 10:08:07    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^

( fait attention, ici il n y a pas beaucoup de fan de One piece mais c'est excellent. Enfin c'est vrai la première saison tu va t'ennuyai, mais après ils sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E )

Et J'avoue: vive Hayao Miyazaki, c'est film sont bien ( princesse mononoke et chateau dans le ciel, je les est aimé ^^ )
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 01/09/2008 11:26:11    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Bienvenue Misha! ( ou kira ) j'ai hate que tu decouvres un peux plus les mangas et qu'on en parle. Tu verras le forum est interresant. Hé sinon c'est un garcon pas une fille bide interstellaire
MSN
Misha
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 01/09/2008 11:32:59    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Exact.

Merci a tous en tout cas pour les conseils,et le site Wink
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 01/09/2008 16:23:25    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Hey hey hey ,

Salut a toi d'un bon vieux quebecois qui recommence ecole demain. Je te conseille vraiment mais vraiment CODE GEASS comme yasu et dark-link. C'est le meilleur manga et de loin que j'ai aimé.

Aller a+ je doit reformater mon ordinateur XD

J'aime les Rousses xD
MSN
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 01/09/2008 18:35:49    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Death Note est un excellent manga qu'il ne faut pas manquer. Quant à One Piece je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes mais je pense qu'il vaut le détour !
Et bien nous rêvons tous de vivre au Japon ^^
Aller je te rajoute à mon msn, c'est bien pratique pour moi d'avoir les membres du forum en contact.

C'est une très bonne présentation que tu as là, bienvenue à toi, j'espère que le fofo te plaira Wink

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/09/2008 18:55:14    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Bienvenue, amuse toi bien sur le forum good

Visiter le site web du posteur MSN
dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 01/09/2008 22:17:21    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Désolé du retard (connexion de m****), mais bienvenue, comme ils disent code geass est très bien =) , death aussi est excellent se sont des animes très réfléchis ils méritent tous deux d'être regardé .Amuse toi bien sur notre beau forum ^^

MSN
Bloody Day
Timide
Timide

MessagePosté le: 01/09/2008 23:40:34    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum...
Bon comme l'ont dit tous les autres il y a Death Note et Code Geass qui sont ,selon moi, superbes...
Après faut voir ce que t'apprécieras comme type de mangas et décider en fonction...
Sur ce.. Ciao !

Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/09/2008 09:31:44    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!
Comme tout le monde la dit death note et code geass sont d'excellent manga plein de rebondissement ^^
Et en passant je rajoute la chanson Prisoner of love d'Utada Hikaru encore une super chanson: Here Gêné

Amuse toi bien !!
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 03/09/2008 05:25:13    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Merci encore Wink
Bon je suis pas actif sur le forum mais normal vous me direz Surprised
Hier j'ai voulu prendre le premier Death Note et Code Geass,mais ils n'avaient aucun des deux...Donc je vais les commander sur internet,vivement que je les ais !
Team
Team

MessagePosté le: 03/09/2008 17:17:52    Sujet du message: Presentation de Misha Répondre en citant

Pour Death note, sa risque d'être difficile de le trouver en téléchargement puisque l'anime et les scans sont licenciés.
(si tu cherches bien, tu trouves^^)
Autres solution, regarder la série en streaming.Disponible sur notre Over blog.(Tu vas me dire, la qualité vidéo en stream n'est pas géniale, et bien c'est vrai.)

Concernant Code geass, tu peux DL la série à partir de la saison 1 chez notre partenaire Japanim-zone.Ce sont des liens Torrent
Les liens de las saison 1 sont en bas de la page, enfin tu verras:

http://japanim-zone.over-blog.net/article-6060371.html

Bien sûr les animes sont en VOSTFR.

Après si tu préféres y acheter en dvd, c'est toi qui vois.

A consommer avec modération Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:42:45    Sujet du message: Presentation de Misha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006