Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mangapédia ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 10/09/2008 04:26:20    Sujet du message: Mangapédia ! Répondre en citant

Présentation

Le site de Mangapedia.fr a pour but de référencer l'ensemble des mangas licenciés en France ou non, scantradés ou non afin de proposer aux visiteurs une encyclopédie complète du Manga. Chaque personne visitant le site peut modifier simplement les informations composant les pages afin de former une communauté autour du site et d'augmenter l'exhaustivité des informations. Ainsi, n'hésitez pas à ajouter les informations qui vous sembleront utiles.
Bien sur, afin de travailler intelligemment, des pages génériques ont été créées afin de simplifier le travail des nouveaux collaborateurs. Vous trouverez ces pages dans l'Accueil des nouveaux arrivants et dans l'Aide.

Il n'est pas encore aussi bien rempli que Wikipédia, mais c'est normal il vient d'ouvrir récemment

Publicité

MessagePosté le: 10/09/2008 04:26:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/09/2008 11:48:15    Sujet du message: Mangapédia ! Répondre en citant

pas mal le site, je le trouve bien remplis deja

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:39:08    Sujet du message: Mangapédia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DIVERS -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006