Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vôtre manga preferer? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Japanimation-Mangas -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow13
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 13/09/2008 00:31:38    Sujet du message: vôtre manga preferer? Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy Voilà j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver de sujet sur cette question très interessante. Pour moi c'est one piece qui m'a fait vivre une aventure incroyable je suis un veritable otaku de one piece c'est le meilleur manga de tout les temps pour moi...( d'ailleur je vais m'acheter tout la collection des mangas les figurines, une veritable passion ) Sur le long terme oui mais le manga qui m'a fait vivre les plus fortes emotions c'est sans aucun doute death note avec ses retournement de situation ennorme, dans la même veine que death note mais en plus serieux et plus compliquer il y a monster, un thriller incroyable avec des personnages super interessant. Et en dernier je mettrais Naruto qui reste un très bon manga même si ces dernier temps il a perdu un peu de rythme je trouve . Et vous? Question
MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2008 00:31:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troy
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 13/09/2008 07:23:04    Sujet du message: vôtre manga preferer? Répondre en citant

Même avis que toi pour One piece et Death note ! ! !
Par contre je mettrais eyeshield21 après ! ( même si j'ai hésite avec fairy tails et bleach mais bon si j'aurais mis bleach c'est juste pour le dernier scan qui est sorti qui ma énormément plus :p )
Team
Team

MessagePosté le: 14/09/2008 18:49:01    Sujet du message: vôtre manga preferer? Répondre en citant

Il y en a tellement; ceux qui m'ont le plus marquer:

Code geass
Serei no moribito
Death note
Monster
Cowboy Bebop
Akira
Naruto
Byousoku 5 centimeter
Nana

MSN
dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 15/09/2008 12:22:24    Sujet du message: vôtre manga preferer? Répondre en citant

C'est vrai qu'il y en a beaucoup mais j'ai une préférence pour bleach, claymore, Full métal alchemist et samourai deeper kyo

MSN
Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2008 14:48:42    Sujet du message: vôtre manga preferer? Répondre en citant

C'est assez dur à choisir, dans tous ceux que j'ai vu j'ai les presque tous apprécié, mais je choisirais :

-Death Note
-Code Geass
-School Rumble
-Nana
-Monster
-Ghost Hunt
-Lovely Complex
...

Team
Team

MessagePosté le: 15/09/2008 17:24:09    Sujet du message: vôtre manga preferer? Répondre en citant

J'en ai oublié 2 importants death note et code geass Shocked

MSN
kenrik
Timide
Timide

MessagePosté le: 02/10/2008 03:29:28    Sujet du message: vôtre manga preferer? Répondre en citant

Gintama
One Piece
Kanokon
Baku-Man
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 03/10/2008 14:52:14    Sujet du message: vôtre manga preferer? Répondre en citant

Ceux qui m'ont le plus plût seraient Death Note bien sûr, Naruto (même si maintenant ça me gave un peu), Rozen Maiden (en manga), FMA, Seirei no moribito, Claymore et SDK. Sinon je ne suis qu'aux débuts de Code Geass mais il est bien génial. Je vais bientôt me mettre aussi à D Gray Man qui m'a l'air excellent, enfin d'après les avis d'amis.

Bloody Day
Timide
Timide

MessagePosté le: 04/10/2008 11:39:23    Sujet du message: vôtre manga preferer? Répondre en citant

Code Geass
    Death-Note
    Claymore
    Elfen Lied

Ce sont pour moi les meilleurs mangas que j'ai vu, tous très noirs dans un univers sanglant...
Après il y a bien sur des mangas que j'adore et que j'ai adoré (School rumble,Dragon ball( pas Z ni GT))
Sinon Magiik, D-gray man est un bon choix, surtout ces que dans les scans, le style de déssin est magnifique et on voit vraiment que le heros (Allen walker) a évolué ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:31:14    Sujet du message: vôtre manga preferer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Japanimation-Mangas -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006