Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kanjis japonais n'apparaissant pas ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LOISIRS -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 28/09/2008 11:33:07    Sujet du message: Kanjis japonais n'apparaissant pas Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème et je le poste dans la section Informatique vu qu'il est lié à mon ordinateur et non au forum.
Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur après un virus, les signes japonais n'apparaissent plus.

C'est assez gênant quand même, surtout si on est fan de japonais Mad
Donc je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui a eu le même problème ou qui pourrait m'aider à y remédier ?

Dernière édition par Magiik le 03/10/2008 13:33:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2008 11:33:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 28/09/2008 13:19:20    Sujet du message: Kanjis japonais n'apparaissant pas Répondre en citant

Chez moi ils n'ont jamais apparu donc je ne peu pas t'aider désolé xD

MSN
troy
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 28/09/2008 13:37:10    Sujet du message: Kanjis japonais n'apparaissant pas Répondre en citant

bon je suis pas doué en info donc je serais peut être Hors sujet XD
1) une mise a jour non fait?
2) tu as essayé avec plusieurs navigateur différents?
3) c'est "ton pc " c'est a dire que même si quelqu'un t envoi des "signes japonais " sur msn tu va pas les voir?

4 >> on sais jamais ( firefox >> outils >> module complémentaire > mise a jours

ben a plus d'idée si sa t'aide tan mieux sinon ben désolé je serais pas t aidé
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/09/2008 15:47:37    Sujet du message: Kanjis japonais n'apparaissant pas Répondre en citant

Moi aussi ils ne sont jamais apparus mais c'est pas un logiciel a installer sur ton pc ?!

Visiter le site web du posteur MSN
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 28/09/2008 19:27:02    Sujet du message: Kanjis japonais n'apparaissant pas Répondre en citant

C'est peut-être grâce à un logiciel que j'ai pu voir les kanjis oui, vu qu'après mon virus beaucoup de logiciels sont devenus défaillants.
J'ai bien regardé toutes les mises à jour à faire. Avec plusieurs navigateurs également de petits carrés apparaissent à la place, et aussi quand quelqu'un m'en envoie sur msn.

Bon, ça doit être le coup du logiciel alors.. reste à savoir lequel..

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/09/2008 21:00:07    Sujet du message: Kanjis japonais n'apparaissant pas Répondre en citant

ba il m'est déjà arriver d'aller sur des sites avec Kanji ou a l'entrée il te donne un lien pour aller télécharger un logiciel qui te permet de voir les kanji, mais je n'ai jamais télécharger ce logiciel donc je ne sais pas si c'est une arnaque (virus, spam, ...) ou bien tout simplement le logiciel qu'il te faut ^^

Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2008 18:17:23    Sujet du message: Kanjis japonais n'apparaissant pas Répondre en citant

Pour povoir voir les kanji il faut que tu fasse:

1- Ouvrir "démarrer"

2- Choisir "Panneau de configuration"

3- Choisir "Options régionales, date, heure et langue" (si ça n'apparaît pas, cliquer sur "Basculer vers l'affichage des catégories" dans la colonne de gauche)

4- Choisir "Ajouter d'autres langues"

5- Cocher "Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient" (Il faut avoir au moins 230 Mo d'espace libre)

6- Appliquer et redémarrer l'ordinateur.

Normalement sa devrait marcher ^^
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/10/2008 18:59:21    Sujet du message: Kanjis japonais n'apparaissant pas Répondre en citant

Merci beaucoup lenalee !

Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 03/10/2008 13:33:21    Sujet du message: Kanjis japonais n'apparaissant pas Répondre en citant

En effet, je les vois maintenant. Merci Lenalee Wink

Problème réglé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:30:40    Sujet du message: Kanjis japonais n'apparaissant pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LOISIRS -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006