Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouatsyounameuh ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> FloodLand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 12/10/2008 17:27:58    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

Une question que je me suis souvent posée pour la plupart des membres.
En effet nous avons tous un prénom caché derrière notre joli pseudo n'est ce pas (et tous ne le mentionnent pas dans leur présentation) ^^
Alors je me demandais, quel est le votre ? L'aimez-vous ?

Moi c'est Anh, (enchantée xD)

A la base je ne l'aimais pas trop, je le trouvais trop simple, mais bon quelques personnes m'ont dit qu'ils le trouvaient joli.
D'ailleurs l'orthographe du prénom a le mérite d'être original (Je n'aurais pas aimé m'appeller Anne, ça fait un peu viellot)
C'est un diminutif de mon vrai nom viet Phuong Anh qui désigne une fleur qui représente en quelque sorte euh la force féminine. Par contre en France ils ne savent pas prononcer le "phuong" à la façon viet.

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2008 17:27:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/10/2008 17:44:21    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

OK moi c'est Alexis un nom tout simple que je trouve un peu barbant a porter (j'aurais préférer Alex c'est cours et sympa a prononcer.

J'adore Anh ! Des noms comme le tiens qui porte des lettre h ou autre qui ne se prononce pas sa fait styler j'aime beaucoup Smile

Visiter le site web du posteur MSN
troy
Petit Bavard
Petit Bavard

MessagePosté le: 12/10/2008 18:29:32    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

Mi c'est Pascal :p ( assez chiant par moment avec les surnom pacal xD ) mais a force on s'y habitue
^^

( Alex c est trop courant a mon gout je préfère Alexis et Anh c'est spécial ^^ j avais jamais entendu ^^ )
Team
Team

MessagePosté le: 12/10/2008 19:22:43    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

Bon le mien c'est jean-philippe assez long a écrire et a dire et je ne l'aime pas trop xD mais sinon anh j'aime bien l'orthographe

MSN
Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/10/2008 22:19:04    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

Moi, c'est Léana, je ne pense pas que ce soit un nom qu'on voit partout, mais sinon rien de spécial je trouve ^^
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/10/2008 23:25:20    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

C'est beau je trouve

-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 14/10/2008 05:06:46    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

Moi c'est Julien,

Je l'aime bien comme nom, pas trop vieillot, Simple et puis j'ai le petit surnom qui va avec, Jul, Ju' mais le pire c'est Juju (sauf pour les fille qui le prononce x)

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/10/2008 12:08:19    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

et yasu c'est quoi ton name ?

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2008 01:46:41    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

Yasuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! ?

t'es obliger de répondre ! Je vais te tanner sourire narquois

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 23/11/2008 16:46:59    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

Salaud !!!!
Je te maudis Areku. XD

Il me semble que je l'avais déjà dis dans un autre Topic mais je sais plus lequel.
J'en suis pas fière donc je le dirai pas, nananère.... Vantard

Non sa serait injuste, tous le monde a dévoilé son prénom, je vais le dire. arg (ta faute Areku, fallait pas insisté.)

Bon suspens...

YaSu, hahaha...

Mon prénom c'est Sovandara.C'est un prénom Cambodgien.Voilà la signification; ne rigolé pas.(je vois déjà le sourire d'Areku, bouh à toi !)
Sovann --> Or et Dara -->Etoile donc étoile en or (mouai)
Je trouve mon prénom trop long, ce qui est assez gênant dans la vie de tous les jours.Voilà, voilà...

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2008 20:30:54    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

eh eh j'ai gagner ^^

ouai je savais que c'était sa tu l'avait déjà dit mais je voulait te le faire répéter mouhahahaha mais personnellement je trouve pas sa moche !

Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 23/11/2008 21:43:58    Sujet du message: Ouatsyounameuh ? Répondre en citant

Oui moi aussi je le trouve plutôt pas mal, d'ailleurs Sovann tout court c'est joli Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:32:37    Sujet du message: Ouatsyounameuh ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> FloodLand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006