Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Street Fighter IV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 16/11/2008 22:03:12    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Un des jeux des plus attendu pour 2009, je nomme (roulement tambour) Street Fighter 4.Vous retrouverez les personnages traditionnels tels que Ryu, Guile, Blanka, Chun Li et pleins d'autres; dont quelques nouveaux, Crimson Viper, Abel ou El Fuerte.
Impressionnant et originale graphiquement; qui ne pourra peut être pas plaire à tous le monde.Un jeu pur baston; rien que de la 2D pour apprécier un jeu de combat (sa c'est mon avis).Bien sûr le jeu est en 3D; je dis 2D par rapport au Gameplay.

J'applaudis l'équipe de Capcom pour cette superbe bande annonçe. (clap, clap...) Shocked

Gameplay:

MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2008 22:03:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-DarkLink-
Team
Team

MessagePosté le: 17/11/2008 19:09:21    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Je vais revoir Chun li ! <3
c'est qui et super c'est de super nintendo le jeu passe a la Playstation 3 ,

Donc le graphisme déjà en prend un super coup, j'espère en attendre le même du scénario

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:33:19    Sujet du message: Street Fighter IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006