Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BakuMan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MANGAS -> Scans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody Day
Timide
Timide

MessagePosté le: 18/11/2008 21:32:00    Sujet du message: BakuMan Répondre en citant

Nom:Baku-Man (Se traduisant par : "Manga Explosif" )
Auteurs : Takeshi Obata/Tsugumi Oba
Type: Shonen
Genre : Amour,humour
Editeur : Shueisha
Nombre de chapitres: 15 Chapitres [En cours]

Takeshi Obata et Tsugumi Oba sont les auteurs de Death Note.
On aurait pu s'attendre à un manga bien sombre plein de morts...
Mais non !

Synopsis

Citation:
Moritaka Mashiro est en 3 année de collège et est très doué pour le dessin. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Azuki, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi,l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer afin de réaliser un manga et ainsi devenir riches et célèbres. Notre héros refuse tout d'abord la proposition jusqu'au soir où Takagi et Mashiro se retrouvent devant chez Azuki. Celle-ci leur avoue vouloir devenir Seiyû. Mashiro lui dit alors : "Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ?". Elle répond oui mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Leur unique moyen de communication est l'envoie d'e-mail. Mashiro et Akito se lancèrent dans la folle aventure de créer un manga à succès.

Synopsis extraite de Bakuman Master

Avis Personnel: Au début j'ai trouvé le 1er chap un peu "cucul" , je ne m'attendais pas du tout à ça, enfin, après le manga nous en dévoile plus le métier de mangaka (et c'est chouette) et il commence vraiment à y avoir plus ou moins une histoire..

Liens Externes :
Bakuman Master
Bakuman FR

Dernière édition par Bloody Day le 29/11/2008 23:42:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2008 21:32:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 19/11/2008 13:33:11    Sujet du message: BakuMan Répondre en citant

Superbe la fiche.
J'ai lu le 1er chapitre, et on a l'impression que les auteurs (scénariste et dessinateur) parle d'eux mêmes.

En lisant le résumer, C'est vrai que sa donne pas vraiment envie mais connaissant l'auteur, l'histoire doit être plus complexe et interressant que sa.Enfin j'espère.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:40:57    Sujet du message: BakuMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MANGAS -> Scans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006