Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recherche] Musique sans paroles ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Musique -> Musique du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 24/11/2008 19:43:48    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ce 2eme trimestre en sport, nous nous entraînons aux arts du cirque et acrosport, c'est-à-dire jongleries de balles, d'anneaux, de massues, de foulards, diabolo, assiettes chinoises, bâtons du diable [...] accompagnés d'acrobaties, dans le but de former un spectacle par groupe de 5, évalué.
Alors tout ça c'est bien mais encore faut-il trouver une musique d'ambiance pour le fond du spectacle, de préférence assez dynamique et rythmée (pas trop rapide non plus). Elle ne doit pas contenir de paroles, mais je ne pense pas que la présence de 2-3 mots soit bien grave.

Donc en ce moment je fais mes recherches et je me demandais si vous aviez le temps de m'en conseiller quelques unes, ça serait sympa. En tout cas je sais que dans la plupart des albums, single japonais il existe les chansons déjà connues en version instrumentales, il faut que je fouille.. Proposez-en tant que vous le pouvez, je suis ouverte à tout. Au fil des semaines je verrais ce qu'il conviendrait le mieux, en suivant l'entraînement et l'organisation de la "choré".

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2008 19:43:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/11/2008 21:25:34    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

J'ai trouver ton bonheur !

OMG si tu met sa pendant ton eval XD

nan sérieusement, j'ai sa peut être que sa te plaira mais faut suivre le rythme Smile

ou encore du era si sa te plait (mais bon sa fait un peu enterrement donc...) et puis il y a pas mal de parole quand même

Ou je connais des musiques de Naruto et je peut t'en proposer pas mal je n'ai pas pus trouver des versions que l'on peut écouter sur le net donc je te met les liens pour télécharger les album (les musique que je site son dedans)

Go go naruto
Turn over
Beautiful green wild beast
Fake (j'adore celle la Smile)
Rock lee's theme
Ultimate secrets
The 5ths Fight

http://www.megaupload.com/fr/?d=G4CCEMW9
http://www.megaupload.com/fr/?d=RHLTK02H
http://www.megaupload.com/fr/?d=FDMJD5OO
Bien sur c'est illégale Smile

pfiou j'ai pas vu le temps passer j'ai pris 2h pour tout sa qu'est ce que l'on fait pas pour les friends good

Bon ba j'espère que sa a pus t'aider si je trouve autre chose je viens les poster ici Smile

PS:C'est cool comme activité de fin d'année j'aurais aimer faire sa ^^

Visiter le site web du posteur MSN
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 24/11/2008 21:49:15    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Quelques musics ambiances:

1) Piano_thème de FF7. Rythme à la fois rapide et lent.
2) Don't stop_The mad council. C'est assez rapide tous le long, inconvénient, on entend un mec dire "don't stop".
3) Last kiss [instrument]_Bonnie Pink. Plus doux et posé. (on entend légèrement la chanteuse vers la fin.)
4) Update_Nirgilis [instrument].

J'ai essayer de varier les musiques,j 'espère que sa t'as aidée et inspirée.Bonne chance pour ton spectacle.

MSN
dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 25/11/2008 06:58:35    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Bon j'ai pas grand chose a te proposer a part que si tu as une musique de mangas que tu as déjà entendu tu pourras surement la trouver dans L'OST center dont voici le lien de la liste d'anime :
http://welcominh.free.fr/index.php?page=pages/ost_all.php&type_ost=anime
Sinon j'aime je peu te conseiller dans les OST de death note le titre L's theme x)

MSN
Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/11/2008 14:30:42    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Aaah moi aussi j'ai fait sa mais c'était l'année dernière d'ailleurs c'était super je m'étais bien éclater, pour la musique j'avais fait un montage avec des musique mais des fois il y avait des paroles et un moment dans le montage on avait mis un petit délire on entend "allons y let's go c'est parti les amis" vous voyez la musique dans Dora l'exploratrice ? ^^ mais comme vous avez pas droit au parole je vois pas trop, peut être la version intrumental de Hot Limit de Haikara ? elle est assez dynamique je trouve  Smile
Team
Team

MessagePosté le: 25/11/2008 21:51:20    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Areku ~
Omg si je mets cette musique de Gunther, le buzz que ça fera au collège ! xD Sinon Right here right now que tu m'as proposée est vraiment pas mal, je la garde. Era est un peu trop triste pour convenir. Merci beaucoup pour les liens d'upload des Ost Naruto, il y en a des bien je trouve mais je ne pense pas qu'ils plairont aux 4 autres filles malheureusement (enfin je dis ça mais je leur montrerais quand même, et oui il faut qu'on soit toutes d'accord à l'unanimité..). En tout cas prendre de ton temps pour ça je trouve ça vraiment sympa de ta part ^^

Yasu ~
Le thème piano de FF7 est très beau ! Mais ce n'est pas du même style que nous recherchons. La chanson Last Kiss de Bonnie Pink est trop douce justement. Par contre je garde les Don't stop et Update, merci énormément !

Wind ~
Merci pour ton lien, il m'aidera dans ma recherche =). Je ne pense pas que le titre L's thème conviendrait, beaucoup de gens connaissent le manga et donc le spectacle l'évoquerait trop, sachant que les arts du cirque & acrobaties n'ont rien à voir avec.

Lenalee ~
J'aurais tellement aimé qu'on ait droit aux paroles ! Mais bon. La version instrumentale de Hot Limit, pourquoi pas, c'est une très bonne idée, comme tu dis elle est dynamique et je pense qu'elle plaira beaucoup aux autres filles. Merci beaucoup ^^
Faire un montage ça nous permettrait d'avoir une musique unique, c'est une bonne idée aussi. Mais par contre je ne sais pas vraiment m'y prendre, quel logiciel utiliser..

Merci de votre aide, j'ai mis la plupart de vos propositions dans mes sélections. Heureusement nous avons encore du temps pour choisir car niveau entraînement c'est loin d'être fini et nous n'avons Acrocirque qu'une semaine sur deux :3

areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/11/2008 23:09:27    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Fake de naruto que j'ai proposer peut être pas mal mais après c'est vrai que pour les musique naruto mieux vaut faire des découpe entre les musiques

Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 26/11/2008 17:05:18    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Oui pour le spectacle elle conviendrait aussi, d'ailleurs en écoutant tout ça j'ai vu que pas mal de bouts de musique comme Rock Lee's thème qui est super dynamique serait super à insérer dans un montage, si j'en fais un. Et le thème Dance est très joli.

Lenalee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/11/2008 18:34:29    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Pour faire un montage audio utilise Audacity
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19…
Team
Team

MessagePosté le: 26/11/2008 19:25:44    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Il a l'air simple et fonctionnel, en plus de ça gratuit. Merci ^^

YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 27/11/2008 18:50:37    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Quelle solidarité dans ce forum.
Des réponses rapides et efficaces.Je suis fière de vous.^^

Je rajouterai peut être d'autres musique, si j'en trouve d'intéressant, sur la playlist de mon premier post.

MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/11/2008 19:59:18    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Vous êtes ma 2eme famille pour moi Embarassed Crying or Very sad

Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 27/11/2008 20:37:42    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Je saurais pas comment vous remercier assez pour ceci, c'est vrai que je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapides et remplies. Enfin quoique maintenant il ne faut plus s'étonner de votre attention !
En effet Areku c'est vrai que maintenant on est très à l'aise tous ensemble, comme une petite famille malgré les distances et le fait que pour la plupart nous ne nous soyons jamais vu. Mais peut-être un jour arrivera où on se verra en vrai, pourquoi pas ^^

dark-wind
Team
Team

MessagePosté le: 27/11/2008 20:59:18    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

Oui j'espère mais je pense que si on se rencontre sa sera surement a un événement comme la japan expo =)

MSN
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 27/11/2008 21:57:37    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi, d'ailleurs cette année j'y irais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 21:05:01    Sujet du message: [Recherche] Musique sans paroles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Musique -> Musique du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006