Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infos diverses consoles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/12/2008 19:48:36    Sujet du message: Infos diverses consoles Répondre en citant

pfff sa ma fait chier sa fuit & pleure

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030736-square-enix-prefere-developper-sur-360.htm

si final fantasy 13 sort pas sur PS3 je vais déprimer !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2008 19:48:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaSu
Team
Team

MessagePosté le: 17/12/2008 21:35:29    Sujet du message: Infos diverses consoles Répondre en citant

C'est une déclaration en carton.Et puis je comprends pas, dans certains trailers et ceux apparus récemment de Final Fantasy XIII et Versus, ils annoncent une exclusivité PS3.Alors que sur des sites plutôt populaires tel que Jeux vidéos.com annonce une sortie XBOX 360.Bon...
Cependant, il est vrai que les développeurs ont plus de facilité pour réaliser un jeux sous Xbox que sur PLaystation.

MSN
Ze quebecois
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 21/12/2008 17:14:05    Sujet du message: Infos diverses consoles Répondre en citant

Salut,

Ta raison mais square enix la bien intiquer qu'il allait sortir sur PS3 en premier et apres sur 360 et que sur 360 il allait pas avoir versu mais rien le normal. et aussi sest plus facile developper sur la 360 vu que les jeux sont fait grace a unreal 3 (les graphiques).

J'aime les Rousses xD
MSN
areku
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/12/2008 18:44:35    Sujet du message: Infos diverses consoles Répondre en citant

en tous cas ce que je ne vaut pas c'est qu'ils fassent des final Fantasy exclu 360

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:36:34    Sujet du message: Infos diverses consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006