Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche chambre très kawaii pour séance photo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FANSUBS -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isshogai
Vilain Cafard
Vilain Cafard

MessagePosté le: 22/11/2011 17:05:01    Sujet du message: recherche chambre très kawaii pour séance photo Répondre en citant

Bonjour Tous,
je me présente, je suis isshogai, photographe de mode ( http://www.isshophoto.com ). Depuis bientôt deux ans je travail sur un projet personnel et pour une des images je suis actuellement à la recherche d'une chambre très kawaii ain d'y réaliser une photo. LA chambre très girly dois être dans des coloris roses et de préférence assez grande afin de pouvoir y placer le matériel d'éclairage, quelques accessoire et le mannequin

Etant un projet personnel il n'y a pas de budget mais vous pourrez assister de l'intérieur à la réalisation d'une image hors norme puisque nous prenons environ une demi journée pour la shooter.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un petit mail à contact@isshophoto.com de préférence avec des photos de votre chambre

D'avance merci à tous pour votre participation à ce projet ^^ Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2011 17:05:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FANSUBS -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006