Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez faire votre Pub! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sempaï
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2007 15:24:33    Sujet du message: Venez faire votre Pub! Répondre en citant

Ici, c'est un topic où chacun peut faire sa pub pour son blog, forum ... et le décrire. Bien entendu, afin de garder une bonne visibilité de ce topic, le Flood est restreint ici. Donc, voilà, laissez vos liens afin que tout le monde puisse en profiter !

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2007 15:24:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magiik
Team
Team

MessagePosté le: 27/03/2008 23:50:53    Sujet du message: Venez faire votre Pub! Répondre en citant

Voici mon skyblog xB : http://pandy-chou.skyrock.com/
Bon, on va dire que ça fait assez blog d'jeun'z ado yeah, mais bon, que voulez-vous, je suis en plein dedans xD
En tout cas vu que c'est un blog "perso" ça vous permettra de me connaître un peu plus, en réalité.
( Quoique, ne prenez pas forcément certains articles trop au sérieux .. )
Il affiche mes pensées, mes goûts .. ma vie en gros quoi. Et puis n'hésitez pas à y laisser une trace de vous ;]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 20:12:51    Sujet du message: Venez faire votre Pub!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LOISIRS -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006